Forza Horizon 2, passing breeze (One)

Démarré par Ryle, Juin 02, 2014, 03:05:53 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Visiblement c'est un sans faute niveau technique :

Citationhttp://www.eurogamer.net/articles/di...horizon-2-demo

Digital Foundry: Hands-on with the Forza Horizon 2 demo

Further inspection of the demo shows that Forza Horizon 2 delivers its visual punch with a crisp native 1080p resolution, as promised by the developers earlier in the year. The anti-aliasing solution is also given a boost over that of Forza 5 via the use of 4x MSAA (multi-sampling anti-aliasing) - a bandwidth-heavy choice that we rarely see in use on console.

Impressively, despite the demanding open-world set-up and an avalanche of advanced rendering effects, Forza Horizon 2 holds a solid 30fps throughout the demo without ever dropping a single frame during gameplay, no matter how carelessly we ploughed through the scenery and collided with other vehicles - driving feels smooth and responsive in a variety of weather and road conditions.

Ashura

Donc on en est à se réjouir d'avoir du 30fps stable, sur une génération qui nous en promettait 60 ? :sweat:
Putain mais HEUREUSEMENT que c'est stable à 30, manquerait plus que ça.

pippoletsu

Hobes

Citation de: Ashura le Septembre 18, 2014, 02:01:39 PM
Donc on en est à se réjouir d'avoir du 30fps stable, sur une génération qui nous en promettait 60 ? :sweat:

Qui t'as promis ça ?

Shin

MykeHell

Citation de: Ashura le Septembre 18, 2014, 02:01:39 PM

Je suis allé sur ce terrain là en début de topic, je me suis fait démonté. :miyamoto:

Néanmoins je te rejoins: heureusement que c'est stable. C'est le minimum syndical.

M'enfin le 1080p@60fps sur cette génération ce n'est rien de plus qu'un mythe, en tout cas concernant les jeux à mondes ouverts.  Exception faites de MGSV pour le moment.

Bakappoi

Je viens de passer un peu de temps sur la démo et je sens que je vais surkiffer :leuvkad:

MykeHell

La vidéo d'intro de la démo. :zizitoutdur:

La Huracan  :leuv:

Le spot TV:

Gros moyens chez Microsoft.

Futch

MykeHell

Je viens de voir un truc assez marrant. Tout le long du trailer de lancement anglais il est bien précisé que ce que l'on voit est "all xbox one in-game footage".

Je vous laisse découvrir comment ils ont traduit ça en français.  :mdr:

Hobes

L'intro est magique. J'imagine avec le 5.1, le soir, complètement immergé dans le jeu :sweat:

Futch

Bon ça suffit là hein !
Ne pas craquer...Ne pas craquer...

J'ai plus de place sur mon meuble de télé !

MykeHell

Lâche prise, c'est perdu d'avance. :clchiasse:

nash

j'ai taté la Démo...

OH PUTAIN QUE C'EST BON

GOTY

:kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit:

nash

et c'est BÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ