Forza Horizon 2, passing breeze (One)

Démarré par Ryle, Juin 02, 2014, 03:05:53 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Ma clef je l'ai eu sur un forum de petites annonces. :miyamoto:
En gros c'était une carte de téléchargement Sunset Overdrive prise en photo.

Alex Light

Je partage cela ici ça peut intéresser du monde :

Mon pote et moi avons chacun une Xbox One, on a paramètre nos Xbox principales à l'inverse. Je peux expliquer plus précisément si ça intéresse des personnes.

J'ai ainsi accès à l'ensemble de son catalogue de jeux dematerialises et lui au mien. On y joue alors en même temps, chacun avec son compte.
Ça nous permet également de partager un seul abonnement au Xbox Live pour deux. Et on partage le prix des jeux.

Bref, c'est pour moi une vrai plus value a la console.

Hobes

Ca peut en effet être très utile. Un peu la même chose que sur PC avec Steam et le partage de bibliothèque.

Par contre j'avoue ne pas avoir tout compris avec cette histoire de console principale (c'est pareil sur Playstation 4).

Alex Light

Si je ne me trompe, sur Steam tu ne peux jouer en même temps que ton pote si il est connecté non ?

Hobes

C'est la limite pour le moment en effet :/

Alex Light

Du coup, avec ce système sur la Xbox, on joue à Minecraft ensemble avec une seule copie. Pareil pour PvZ. Et franchement l'abonnement Live pour deux c'est très rentable.

Quand on pouvait acheter sur le store HK, ça nous faisait les jeux pour vraiment pas cher :-).

Hobes

J'imagine que certains ont déjà expérimenté mais qu'est ce qui empêche de connecter un troisième compte ? Parce qu'à chaque fois que j'ajoute un troisième utilisateur sur ma console, il peut jouer aux jeux installés sur ma console (et inversement). Du coup ou est-ce qu'est la limite ?

Alex Light

Je pense que tu parles de la fonction famille de la console ? Avec le projet de Xbox One connecté 24/24 présenté en 2012, ils avaient annoncé 10 personnes possible dans cette liste a qui on prête nos jeux.
Je ne sais pas si ça cela a changé. Mais la nous sommes bien dans le prêt d'un jeu je crois. Comme sur Steam avec les mêmes limitations : impossible de jouer en même temps.

Hobes

Pas tout à fait.

Toi et ton ami vous mettez la console de l'autre en principal. Mais mettre une console en principal, ce n'est pas définitif, non ? Donc qu'est-ce qui empêche de faire cette manip avec une tierce personne ?

Par exemple là toi tu mets ma console en principale et moi je fais de même avec la tienne (pendant que ton pote repasse la sienne en principale). Est-ce que ça marcherait ?

Alex Light

Déjà il faut savoir qu'on est limite à 3 fois par année pour l'option console principale. Lorsqu'on change le propriétaire de la console, on utilise un jeton sur les trois. Arès il suffit d'appeler le SAv et c'est remis à zéro.

Ensuite, si mon pote repasse sa console en principale, il perd très certainement l'accès à mes jeux avec son compte. Sinon évidemment que ce système serait bien abusé :-).

Hobes

C'est ce que je voulais savoir, merci :jap:

Faudrait que je le fasse avec quelqu'un mais vu que ma consommation sur One est assez limitée (pour le moment) je ne pense pas que pour l'autre ce soit très intéressant :ninja: Surtout que ça marche pour le démat' et je suis un gros consommateur de jeu physique.

Hobes

30% téléchargé cette nuit. Au petit matin on m'indique que le jeu peut-être lancé :love:

Je ne sais pas quelles sont les limitations mais j'ai fait une petite heure tranquille dans Horizon. J'ai notamment expérimenté ma première course sous la pluie, ça change énormément l'adhérence, pas évident (surtout avec la BMW offerte au départ).

Par contre toute ma progression de la démo a été effacé. Décidément, c'est la 3ème fois cette année que ça m'arrive :sweat: Et c'est dommage parce que j'y avais passé beaucoup de temps, j'avais récupéré tout ce qu'il était possible de récupérer dans la zone, fait tous les défis, battu tous les records de flash de tout le monde... aller, pas grave.

MykeHell

Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que la progression de la démo n'est pas conservée. Quand tu  relances la démo tu recommences tout.

Hobes

Pas fan du rally du coup ça me fait ni chaud ni froid.