Forza Horizon 2, passing breeze (One)

Démarré par Ryle, Juin 02, 2014, 03:05:53 PM

« précédent - suivant »

Futch

Bakappoi

Azy, d'où tu me spoiles comme ça  :pourriture:

MykeHell

Que tu es déjà le season pass ou non il y a toujours une MAJ quand un pack de voitures sort. C'est donc la même chose pour le rally, le jeu prépare les fichiers et te permet de voir les voitures ajouté par les packs. Ensuite tu passes à la caisse et ça doit juste débloquer le contenu comme avec une simple clef puisque c'est déjà sur ton disque dur.

Putain 19€ le DLC et il est quand même payant avec le pack VIP. Il y a vraiment de l'abus sur la licence Forza.

Bakappoi

Sur Forza 5 oui, clairement, mais là pour le coup, je vois pas où est l'abus.

Gabora

Bah de base, 19€ pour un DLC, quel que soit le DLC, ça fait quand même cher quand tu as déja payé le jeu au prix fort avant.

Mais après c'est sur que c'est a corrélé avec le contenu.

Bakappoi

Ben quand tu vois des amiibos à 13 euros, on est dans les clous :miyamoto:

Gabora

Citation de: Bakappoi le Décembre 17, 2014, 01:32:08 PM
Ben quand tu vois des amiibos à 13 euros, on est dans les clous :miyamoto:

Non mais les prix Nintendo aussi. Les mecs ont réussi a vendre un chargeur obligatoire pour la 3DS  :clciel:

Bakappoi

Bakappoi

MykeHell

Ça donne quoi concrètement ? Une toute nouvelle zone en plus de la carte actuelle ? 

Les épreuves c'est comme dans le jeu ? 80 épreuves à la progression osef ?
Quelques folies comme les avions/trains ?

Bakappoi

Oui, c'est un île complètement à part. La progression n'a pas changé, même si je vois pas ce que tu veux dire par rapport "à la progression osef". Pas de folie comme les avion/train (jusqu'à présent hein, je suis toujours seulement tier 6)...mais de la folie dans chaque course vu l'omniprésence de dénivelés et autres.

Je trouve aussi les courses plus dures d'ailleurs.

MykeHell

Quand je parle de progression osef je fais référence à la progression pas très avenante du jeu une fois que t'as passé la seconde finale. Ça ne se renouvelle pas assez, ce n'est pas du tout structuré et je trouve ça fort dommage. Pour moi c'est un peu une progression "durée de vie artificielle".

Bakappoi

Pourtant la progression est exactement la même avant et après la 2e finale :hmm:

MykeHell

Dans la première finale, tu découvres les lieux, tu as les épreuves un peu délirantes, le road trip c'est nouveau, etc. Seconde finale tu n'as plus rien et une fois que tu l'as terminée tu ne fais qu'enchaîner les championnats. Jamais de petites carottes ou autres pour t'inviter à continuer et t'accrocher.

Sinon j'ai eu la MAJ (sans prendre le DLC bien sûr, plus tard peut-être). Tous les écrans de chargement ont changé, il y a un nouvel onglet Storm Island, le mec fait une annonce à la radio (du jeu) avec un trailer en plein milieu. Je crois que les developpeurs veulent te faire passer un message: ACHÈTE, ACHÈTE, A-CHE-TE !