The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 04, 2014, 06:22:25 PM

« précédent - suivant »

glen

La version Wii U du jeu a déjà été craquée via l'émulateur Cemu.. c'est encore buggé et ça rame mais quand on voit ce qu'ils ont fait sur d'autres jeux, ça devrait être parfaitement jouable d'ici quelques mois à priori.

Hobes

#406
Citation de: Yao le Mars 06, 2017, 11:52:51 AM
C'est de la killer app à l'état pure !
Pour un first launch, vous avez souvenirs de jeux aussi monumentaux depuis la période PS2 ??
Hormis la DC !! :D Je ne me souviens pas si SoulCa était dispo en D-one ?

SoulCalibur, l'une des 4 ou 5 exceptions à avoir eu (avec ce Zelda) la note parfaite chez IGN et Gamespot :cool:

Mais tu as quand même Mario 64 qu'était une sacrée révolution. Les petits jeunes ne se rendent pas compte à quel point ce Mario est charnière dans l'histoire du JV.

Pour en revenir à ce Zelda, je suis déjà "perdu" sur le plateau au tout début, ça promet pour la suite :roll2: Vivement que j'en sorte, néanmoins, car j'ai besoin d'un fil conducteur, même léger.

Nyamoru

Citation de: Hobes le Mars 07, 2017, 10:29:40 PM


Pour en revenir à ce Zelda, je suis déjà "perdu" sur le plateau au tout début, ça promet pour la suite :roll2: Vivement que j'en sorte, néanmoins, car j'ai besoin d'un fil conducteur, même léger.

Fil conducteur tu auras ne t'en fais pas.

Bhaal42 comment fait-on pour voir le pourcentage de jeu ?
Dans le générique de fin c'est ça ?

minikenshin

Je viens d'apercevoir Cocorico de haut, d'assez loin et pas du tout en suivant le chemin...
Je me suis perdu je crois :D

J'adore jouer en mode pro. La grande aventure comme je l'attendais (par contre j'ai pris des rousse à certains endroits ^^)

Yao

Citation de: Hobes le Mars 07, 2017, 10:29:40 PM
SoulCalibur, l'une des 4 ou 5 exceptions à avoir eu (avec ce Zelda) la note parfaite chez IGN et Gamespot :cool:

Mais tu as quand même Mario 64 qu'était une sacrée révolution. Les petits jeunes ne se rendent pas compte à quel point ce Mario est charnière dans l'histoire du JV.

Pour en revenir à ce Zelda, je suis déjà "perdu" sur le plateau au tout début, ça promet pour la suite :roll2: Vivement que j'en sorte, néanmoins, car j'ai besoin d'un fil conducteur, même léger.
Mais M64 n'était pas présent au launch !! Si ? Il me semble qu'il est arrivé après non ??
Non sans Nintendo, il n'y aurait pas grand chose dans le monde JV ! :lol: J'extrapole mais je n'en pense pas moins !

Bravo monsieur veut être prit par la main ! :p

Yao

Citation de: minikenshin le Mars 08, 2017, 07:33:01 AM
Je viens d'apercevoir Cocorico de haut, d'assez loin et pas du tout en suivant le chemin...
Je me suis perdu je crois :D

J'adore jouer en mode pro. La grande aventure comme je l'attendais (par contre j'ai pris des rousse à certains endroits ^^)
Ça change vraiment tant que ça en mode pro ?
Je vais essayer alors !! C'est dingue, je vais me retrouver au chômage... :D
Ce jeu, ce jeu !! :leuv:

Tulkas

Pourtant il y a pas grand chose d'indiqué de base, à par les points servant à la quête principal.

Citation de: minikenshin le Mars 08, 2017, 07:33:01 AM
Je viens d'apercevoir Cocorico de haut, d'assez loin et pas du tout en suivant le chemin...
Je me suis perdu je crois :D

J'adore jouer en mode pro. La grande aventure comme je l'attendais (par contre j'ai pris des rousse à certains endroits ^^)

Tu verras le village Cocorico est juste sublime et pareil je me suis prit des rousse magistrale même par des Gobelin de base qui hésite pas a te tomber dessus à plusieurs caché dans l'herbe.  :lol:

Petite vidéo comparative entre Horizon et Zelda très intéressante et qui ne spoil rien (tout sur le plateau de base).


Elle est très intéressante, c'est pour ça que je la pose ici .

Bhaal42

Citation de: Nyamoru le Mars 08, 2017, 07:31:47 AM
Fil conducteur tu auras ne t'en fais pas.

Bhaal42 comment fait-on pour voir le pourcentage de jeu ?
Dans le générique de fin c'est ça ?
il est léger le fil conducteur quand même.
Sinon le % s'affiche sur la carte une fois le jeu fini une fois.

minikenshin

Citation de: Yao le Mars 08, 2017, 07:36:35 AM
Ça change vraiment tant que ça en mode pro ?
Je vais essayer alors !! C'est dingue, je vais me retrouver au chômage... :D
Ce jeu, ce jeu !! :leuv:
En fait ca change l'immersion... Tu n'as que les coeurs et rien d'autre, pas de map, pas d'heure, etc. Bref que toi et le monde :)

chou

CitationElle est très intéressante, c'est pour ça que je la pose ici ..

Tul n'oublie pas le smiley voyons

Bhaal42

Sinon après reflexion, je vois un avnatage à la version switch, c'est la possibilité de faire de l'exploration par petites touches de 30 min, tu vois un montagne, tu te lance dans son escalade, tu fait un sanctuaire ou 2 et tu mets ta console en veille, c'est vrai que sur WiiU, vu le temps qu'il faut pour lancer, tu joue au moins 2, et tu dois save vers un sanctuaire pour pas perdre ton avancement géographique

Yao

Citation de: Bhaal42 le Mars 08, 2017, 09:50:04 AM
Sinon après reflexion, je vois un avnatage à la version switch, c'est la possibilité de faire de l'exploration par petites touches de 30 min, tu vois un montagne, tu te lance dans son escalade, tu fait un sanctuaire ou 2 et tu mets ta console en veille, c'est vrai que sur WiiU, vu le temps qu'il faut pour lancer, tu joue au moins 2, et tu dois save vers un sanctuaire pour pas perdre ton avancement géographique
Je vois pas la diff avec la U, tu peux la mettre en vieille aussi, si tu déporte sur le GP.

Bhaal42

Ouais enfin, faut laisser la WiiU allumé jour et nuit dans ce cas, et ça consomme de la batterie.

Nyamoru

Citation de: Yao le Mars 08, 2017, 09:56:48 AM
Je vois pas la diff avec la U, tu peux la mettre en vieille aussi, si tu déporte sur le GP.

Dac avec toi. Zelda BotW est fait pour les hardcore gamers (ça ne les dérangera pas de ce faire l'aventure en deux sessions) et aussi aux antipodes aux casual gamers (je vais me promener jusqu'au prochain sanctuaire etc).
Par exemple hier j'ai joué sur ma TV HD où j'ai fait une session de 7h et là j'ai visité un village + promenade + donjon + promenade.
Et ce matin j'ai juste visité un nouveau village que je viens de découvrir sur ma mablette (je joue sur la Wii U) et ça me suffira pour aujourd'hui. Le jeu se lance réellement en moins de 30s.

Je précise que je ne suis pas sensible aux critère technologiques je suis plus du genre à regarder la patte artistique etc. Les ralentissements, aliasing, les downgrade graphique, je ne les vois pas...

J'adore cette association des différents mode de jeu !! Il est vraiment proche de la perfection ce Zelda...

PS :Superbe ce pourcentage sur la carte à la fin de quête principale, merci de l'info ! J'adore les poucentages  :)
PPS : Liste de jeux Line-up Europe N64 :

Europe : 1er mars 1997

Pilotwings 64
Super Mario 64
Star Wars: Shadows of the Empire7
Turok: Dinosaur Hunter

Bhaal42