The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 04, 2014, 06:22:25 PM

« précédent - suivant »

minikenshin


playmoo

j'avoue  :D bon m'en servirais surement plus vers la toute fin.
De toute façon pour le moment mon Joycon gauche est au SAV  :cool:

Hobes


Akṣobhya

Y a trop de communes en France XD
En tout cas il est très réussi !

Alphonse

Terminé. Tellement, tellement dans l'esprit du Zelda initial, jusque dans le dernier affrontement.


Nono

Oui, j'ai adoré ce Zelda de bout en bout, un très grand jeu sans aucun doute.

Alphonse


Steph

J'ai commencé le jeu, 1h30 environ et je sens déjà que l'usure des armes va me saouler  :(fou:

C'est tout le jeu comme ça ou récupère des armes qui durent "relativement" longtemps?

Nyamoru

#563
Citation de: Steph le Mai 29, 2017, 07:17:10 PM
J'ai commencé le jeu, 1h30 environ et je sens déjà que l'usure des armes va me saouler  :(fou:

C'est tout le jeu comme ça ou récupère des armes qui durent "relativement" longtemps?

Je suis désolé de te l'annoncer, mais oui, ce sera toujours comme ça durant tout ton aventure.

SAUF que

I - Plus tu avanceras plus tu trouveras des armes plus fortes, plus rapides, plus endurantes que ça version précédentes. Mais qui se cassera obligatoirement ou bout d'un temps (histoire de casser aussi rapidement ton espoir ;)
II - Tu rencontreras à un moment un perso, une fois, puis deux fois, puis trois fois qui pourra si tu fais une quête longue, très très longue, très très très longue précise qui te permettra d'augmenter tes slots d'équipements Armes/ Arcs / Boucliers.
III - Attention Giga spoil
Spoiler
A un moment tu récupéras Excalibur, elle se cassera puis se regénérera au bout d'une quinzaine de minutes. Mais bon c'est une arme moyenne +, pas de quoi s'extasier.
[Fermer]

Si ça peut te rassurer, jamais tu ne seras en rade d'armes. Et la gestion des armes est plutôt un aspect RPG plutôt bienvenu dans le jeu. Mais il faut un temps d'adaptation c'est certain.  :cool:

Tulkas

T'inquiète pas tu ne tomberas jamais a cour d'arme.

Coca_Impact

Les armes dégradables, la meilleur idée du jeu; le dicta des conditions matérielles c'est ceci l'aventure  :marre:

Drizzt_daermon

Ca permet également de considérablement diversifier l'utilisation des armes. Dans la plupart des jeux, une fois une bonne arme trouvée, l'on s'y tient pendant un long moment, ayant parfois également boosté ses statistiques en y investissant de la monnaie sonnante et trébuchante.
C'est une très bonne idée de gameplay qui pousse à utiliser les fonctions et s'amuser à tester toutes les armes disponibles. Les armes contondantes comme les marteaux par exemple sont à privilégier pour récolter des minerais et même avec un niveau d'attaque faible, cela reste important d'en conserver un exemplaire en stock juste à cet effet. Perturbant mais pertinent !

Steph


Coca_Impact


minikenshin