The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 04, 2014, 06:22:25 PM

« précédent - suivant »

Drizzt_daermon


slyt

Je suis donc le seul que le trailer n'a pas hypé ? La première partie est quand même juste une pub touristique avec ces travelling.

Drizzt_daermon

#212
Je n'ai même pas maté le trailer. Juste que Zelda, c'est l'assurance d'une certaine solidité videoludique, même pour les épisodes les moins bons

playmoo

Moi ça m'a plu mais de la à prendre une Switch....non...
Mais une WiiU d'occaz why not a voir la tronche qu'il aura dessus

Futch

Je ne voulais pas de ce Zelda, mais ce dernier trailer va me faire passer à la caisse.
Sur WiiU ou Switch c'est autre chose ça.

Gabora

Citation de: Drizzt_daermon le Janvier 13, 2017, 03:40:01 PM
Je n'ai même pas maté le trailer. Juste que Zelda, c'est l'assurance d'une certaine solidité videoludique, même pour les épisodes les moins bons

J'ai eu du mal avec Twilight Princess et j'ai abandonné très vite Skyward Sword (maniabilité bancale, impression que le jeu me tienne par la main et me prenne pour un enfant - ce qui est normal, Zelda s'adressant aussi à un public jeune -, absence de voix pour les personnages) mais ce trailer donne bien envie.

Après ça reste un trailer, j'attends d'en savoir plus sur le scénario, la mise en scène, la pertinence de l'open world. En tout cas ils ont l'air d'y avoir mis toutes leurs tripes.

jinsayen

#216
Citation de: Gabora le Janvier 13, 2017, 04:00:24 PM
J'ai eu du mal avec Twilight Princess et j'ai abandonné très vite Skyward Sword (maniabilité bancale, impression que le jeu me tienne par la main et me prenne pour un enfant - ce qui est normal, Zelda s'adressant aussi à un public jeune -, absence de voix pour les personnages) mais ce trailer donne bien envie.

Après ça reste un trailer, j'attends d'en savoir plus sur le scénario, la mise en scène, la pertinence de l'open world. En tout cas ils ont l'air d'y avoir mis toutes leurs tripes.

Ah bah si t'attends Zelda sur la mise en scène et le scénar' tu risques d'être déçu. C'est comme attendre the Witcher sur le plan du gameplay, du micro level design, c'est légèrement hors sujet (même si entre nous ça me parait plus pertinent d'attendre au tournant un jeu sur ces points là mais c'est un autre sujet).

Drizzt_daermon

Citation de: jinsayen le Janvier 13, 2017, 04:28:08 PM
Ah bah si t'attends Zelda sur la mise en scène et le scénar' tu risques d'être déçu. C'est comme attendre the Witcher sur le plan du gameplay, du micro level design, c'est légèrement hors sujet (même si entre nous ça me parait plus pertinent d'attendre au tournant un jeu sur ces points là mais c'est un autre sujet).
Ben merde, on dirait la réponse que j'allais poster. Quel talent  :dlrperv:

Gabora

C'est bien pour ça que j'ai laissé tombé la saga :) Peut etre que dans quelques années mes envies évolueront. Y a tellement de jeux à faire que ça n'est pas plus mal  ;)

Et dans un sens je pense qu'il est bien plus judicieux de la part de Nintendo de continuer à faire ce qu'ils savent faire plutôt que de s'aventurer dans des projets casse gueule.

Tulkas



Apparemment le Zelda sur SWITCH et dans son Dock est en 1080P 60fps contre il me semble 900P 30 fps sur WIIu.
Qui pour le coup est une sacré différence avec la version WIIu et démontre" que la console en a sans doute pas mal sous le capot.
https://youtu.be/f5aIvr9hcD0?t=6m38s

Clotaire

Oui enfin d'après les premiers retours ça rame sec sur Switch branchée à une télé. Aliasing, poping, gros brouillard et ralentissements.

Ça donne envie.

Coca_Impact

J'ai jamais vue Deux postes d'affilé se détruire autant l'un l'autre et ce sans concertation   :hein:

glen

Citation de: Clotaire le Janvier 14, 2017, 10:38:02 AM
Oui enfin d'après les premiers retours ça rame sec sur Switch branchée à une télé. Aliasing, poping, gros brouillard et ralentissements.

Ça donne envie.

GK (notamment) en parle ouais, et du coup c'est en mode portable que le jeu passerait le mieux...

MykeHell

Citation de: Tulkas le Janvier 14, 2017, 10:05:01 AM

Apparemment le Zelda sur SWITCH et dans son Dock est en 1080P 60fps contre il me semble 900P 30 fps sur WIIu.
Qui pour le coup est une sacré différence avec la version WIIu et démontre" que la console en a sans doute pas mal sous le capot.
https://youtu.be/f5aIvr9hcD0?t=6m38s

Après test ce matin, pas de 60 fps que ce soit sur le dock ou le mode portable et le 30 est même pas stable. En mode dock, il y a des passages ça rame véner.
Par contre on ne sait pas si c'est une build récente ou non mais à deux mois de la sortie c'est vrai que ça rassure pas des masses.

Citation de: Clotaire le Janvier 14, 2017, 10:38:02 AM
Oui enfin d'après les premiers retours ça rame sec sur Switch branchée à une télé. Aliasing, poping, gros brouillard et ralentissements.

Ça donne envie.

Pas choqué par le brouillard perso mais aliasing en veux tu en voilà, poping oui mais pas aussi proche que ce que je pensais et oui comme je le dit plus haut, il y a des passages ça rame bien.

Par contre en mode tablette ça semble déjà moins contraignant (le 720p doit aider) et pour le coup, ça donne un jeu portable qui à de la gueule.

Cette console paradoxe.

Coca_Impact

J'aime bien le retours "à la louche" sur le Frame-Rate, mais pour le coup je fais plus confiance à une analyse METRIQUE de la chose  :jap:





Donc c'est stable  :p Oui c'est de la mauvaise fois  :D