The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 04, 2014, 06:22:25 PM

« précédent - suivant »

Nyamoru

Citation de: Bhaal42 le Mars 08, 2017, 10:32:42 AM
Fake en 30s j'ai à peine le choix du compte

51 secondes chronomètre en main.
De l'allumage de la console Wii U jusqu'au moment où je bouge Link après avoir lancé la sauvegarde  :lol:

Yao

Citation de: Bhaal42 le Mars 08, 2017, 10:25:43 AM
Ouais enfin, faut laisser la WiiU allumé jour et nuit dans ce cas, et ça consomme de la batterie.
Je comprends pas ta Switch tu ne l'éteints jamais ?
Tu l'as laisse en veille non stop ?

Yao

Citation de: Nyamoru le Mars 08, 2017, 10:37:05 AM
51 secondes chronomètre en main.
De l'allumage de la console Wii U jusqu'au moment où je bouge Link après avoir lancé la sauvegarde  :lol:
Elle est dopée à quo ita consoel ??
Le loading prend 55 secs pour moi !

Bhaal42

Citation de: Yao le Mars 08, 2017, 11:31:23 AM
Je comprends pas ta Switch tu ne l'éteints jamais ?
Tu l'as laisse en veille non stop ?
Ma vite n'est JAMAIS éteinte, donc si je prends un switch, je ferais la même
mais clairement, je peux pas laisser ma WiiU allumé chez moi 24/24!

Yao

Citation de: Bhaal42 le Mars 08, 2017, 11:34:18 AM
Ma vite n'est JAMAIS éteinte, donc si je prends un switch, je ferais la même
mais clairement, je peux pas laisser ma WiiU allumé chez moi 24/24!
C'est pas écolo ça ! :p

Bhaal42

Citation de: Yao le Mars 08, 2017, 11:52:41 AM
C'est pas écolo ça ! :p
Enfin ma vita elle tiens une semaine sans charge ou presque (en jouant 30min~1h par jour)
Mais si tu éteins ta switch, tu fera partie de 1% (quand je vois qu'il faut des tutos pour que certains comprennent comment on l'éteins completement)

Nyamoru

Citation de: Yao le Mars 08, 2017, 11:32:59 AM
Elle est dopée à quoi ta console ??
Le loading prend 55 secs pour moi !

sais pas... :dubitatif:
Ma console Wii U à été acheté en décembre 2014. Donc ce n'est pas non plus une dernière génération...
Je ne sais vraiment pas... mais je me suis aussi dit que ce Zelda se lance vraiment vraiment rapidement !

Pour la mablette, je la branche à chaque fin de session de jeu sur son présentoir et dès que le voyant orange a disparu je débranche tout. Et d'ailleurs je coupe ma prise secteur de l'ensemble de mon matériel pour la nuit.

C'est fini l'époque de la Snes que l'on laissait allumé car pas de sauvegarde, ce Zelda sauvegarde à peu près chaque minute (c'est un peu dingue d'ailleurs).

LordSinclair3DS

C'est quand même chiant qu'on ne puisse faire qu'une sauvegarde principale par usager sur la Switch.

Octokom

Quand je vois la grandeur du titre, cette maps qui regorge de recoins à visiter... et tout ça tient sur une cartouche plus petite que celles de 3DS ! 0_o !

Drizzt_daermon

Je dois avoir 20 heures de jeu et je n'ai débloqué encore qu'une seule grande zone hors de la zone de départ  :sweat:
Je prends mon temps, bien posé pour visiter les lieux, grimper les monts environnants, cherches les petits lacs, rivières, scruter les armes cachés, les animaux rares etc.
C'est d'un kiffant absolu, jamais je ne me suis amusé autant sur un monde ouvert précisément sur sa notion de balade libre.

Absolument enivrant  :leuv:

Yao

#430
Ce jeu...
Je me suis fait une session hier soir genre 2h à glander dans un village ! :D
Je vais en avoir pour 500h pour voir le bout à ce rythme là ! :lol:

J'ai cru avoir un bug. J'étais sur un pont, j'ai appelé mon cheval, il est venu mais ce con s'est viandé et est tombé du pont.
Me suis dit ok il va respawn, mais en bas il y avait une rivière. Il était en train de nager vers la terre ferme et là je me dis je tente je siffle, et il est venu, à remonter la pente... Ça m'a scotché... Ça peut paraître banale, mais ça m'a mis sur le cul !
Bref, j'adore cette DA aussi, le chara design... :bave:

Je voulais saluer aussi l'interface hyper clair pas brouillonne et limpide !! Tout le contraire d'un Nioh pour moi !
Et c'est le Zelda le plus complexe niveau jouabilité !! Tout sert !!

Bhaal42

Citation de: Octokom le Mars 09, 2017, 01:34:26 AM
Quand je vois la grandeur du titre, cette maps qui regorge de recoins à visiter... et tout ça tient sur une cartouche plus petite que celles de 3DS ! 0_o !
Quans tu vois que tu peux mettre 512 Go sur un SDXC ajourd'hui (et prévu jusqu'à 2 To) tu ne t'entonne plus de la taille des jeux.

LordSinclair3DS

Je viens de découvrir un truc non documenté et que je n'ai lu nulle part. Il semblerait que de nombreux amiibo (non Zelda) fonctionnent avec ce Zelda. J'ai essayé avec Pikachu, Marth, Tom Nook: ils permettent tous d'obtenir quelques objets.
La preuve par l'image:

Au passage, mon ancien Toon Link marche aussi, et comme il fait partie de la série Zelda, les cadeaux sont plus intéressants :-)

LordSinclair3DS

Citation de: Yao le Mars 09, 2017, 09:08:11 AM
Je voulais saluer aussi l'interface hyper clair pas brouillonne et limpide !! Tout le contraire d'un Nioh pour moi !
Et c'est le Zelda le plus complexe niveau jouabilité !! Tout sert !!

Je suis d'accord: je trouve l'interface utilisateur extrêmement bien faite, claire, bien organisée. Et vu le nombre de boutons et d'options, ce n'était pas gagné.
Certes, elle est très sobre (type material design de Microsoft, finalement comme l'interface de la Switch elle-même) mais j'aime beaucoup.

Yao

Citation de: LordSinclair3DS le Mars 09, 2017, 11:16:27 AM
Je viens de découvrir un truc non documenté et que je n'ai lu nulle part. Il semblerait que de nombreux amiibo (non Zelda) fonctionnent avec ce Zelda. J'ai essayé avec Pikachu, Marth, Tom Nook: ils permettent tous d'obtenir quelques objets.
La preuve par l'image:

Au passage, mon ancien Toon Link marche aussi, et comme il fait partie de la série Zelda, les cadeaux sont plus intéressants :-)
Ils marchent une fois par jour !
Hé oui tous les amiibo marchent ! :)
J'ai utilisé ceux de Starfox et paraît-il qu'avec un certain amiibo, on récupère "quelque chose" de sympathique dans le jeu mais je n'en dit pas plus ! :p