Euro 2016 : allez les blés

Démarré par Hobes, Mai 21, 2012, 04:09:26 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationLa pelouse du stade Pierre-Mauroy de Lille a été peinte en vert pour masquer sa mauvaise qualité, selon Le Journal du Dimanche. L'hebdomadaire révèle sur son site internet que les zones abimées avaient tout d'abord été peintes quelques jours avant Allemagne-Ukraine (2-0), le premier des six matches prévus à Lille. C'est ensuite toute la pelouse qui a subi le même traitement. «C'est plus télévisuel» ironise Le JDD qui précise que «la technique utilisée est la même que pour le traçage de lignes ou des logos publicitaires».

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-pelouse-du-stade-pierre-mauroy-de-lille-a-ete-peinte/696794

Si j'en crois RMC, c'était une nouvelle pelouse changée à la fin de saison. Sauf que venant de loin (elle aurait gelé) + inondation = catastrophe.

Entre ça et le champs de patate du Vélodrome, on n'a vraiment pas de bol.

Deux photos :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466339782-clt2zswwiaaoy-8.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466339791-clt7ja0weaarnhg.jpg

Futch

C'est scandaleux ces pelouses.
Au vélodrome c'est comme ça toute la saison...

minikenshin

Et le toit il ne sert à rien à Lille ? -_-'

Alphonse

Pas d'inondations à Lille. Mais mettre en place une pelouse neuve quand derrière tu te tapes le mois de Mai le plus pluvieux depuis un siècle, ouais bon.

Gmooron

Au stade, beaucoup plus d'albanais que de roumains

Da Playa, MD

Mon Daron au tel tout à l'heure "Je sais pas qui va voir ce match à part les Roumains et Albanais. " Il ne connaît pas jemouron:cool:

Sent from my SAMSUNG-SM-G920A using Tapatalk


Da Playa, MD

Énorme Pogba pour l'instant en tous cas.

Sent from my SAMSUNG-SM-G920A using Tapatalk


slyt

Rappelez vous le premier épisode de Olive et Tom, lorsque Olivier participe à la course de 100 mètres avec son ballon, lors du festival de l'école : aujourd'hui il s'appelle Coman.
Fou comment il va vite. Encore une bonne pioche du PSG de l'avoir vendu.

Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk


Futch

T'es sérieux avec Coman ? Il va vite une fois lancé.
Mais à part ça je ne le trouve pas aussi bon qu'avec le Bayern.

Gmooron

Grosse ambiance dans le stade, encore,plus sur le but albanais. Je sais pas si c'est le design du stade ou bien les albanais ou les 2 :nerd:

nash

c'est qui l'équipementier de la Suisse? parceque leurs maillots... :sweat:

Futch


Ashura

Citation de: Futch le Juin 19, 2016, 09:48:30 PM
T'es sérieux avec Coman ? Il va vite une fois lancé.
Mais à part ça je ne le trouve pas aussi bon qu'avec le Bayern.

Ca n'en reste pas moins une gigantesque connerie de la part du PSG de l'avoir vendu. Ce qui n'empêche pas ce peintre de directeur sportif de rester en place bien sereinement :cool:

Futch

Non mais que le PSG a fait une connerie ça on est d'accord.
Mais là sur le début du match il ne montre rien le padawan.

pippoletsu

Pas d'accord. Il est excellent défensivement.