Better Call Saul (AMC)

Démarré par Ryle, Juin 21, 2014, 12:26:37 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Il est temps d'ouvrir un topic sur le sujet :lick:

Surtout qu'on a eu la première image :



https://twitter.com/BreakingBad_AMC/status/480148166734807040

Et que la série, même pas commencée, a déjà été renouvelée par AMC :

Citation"Better Call Saul" déjà renouvelée... mais retardée

Le spin-off de Breaking Bad, qui racontera le passé de Saul Goodman, l'avocat corrompu et pleutre de Walter White, n'a pas encore commencé aux Etats-Unis, mais il est déjà renouvelé pour une saison 2. Est-ce la qualité de ses premières images ou l'engagement de Vince Gilligan, le créateur de Breaking Bad, qui a convaincu sa chaîne AMC ? Quoi qu'il en soit, ce renouvellement précoce semble avoir une conséquence : attendue pour l'automne, Better Call Saul a été repoussée à début 2015.

http://www.telerama.fr/series-tv/better-call-saul-deja-renouvelee-mais-retardee,113998.php

Hobes

Histoire de remonter le topic :

CitationJohn: I recently started re-watching old seasons of Breaking Bad and now I'm even more excited for Better Call Saul! Got any scoop?
First, don't even get us started on how much we miss Breaking Bad. Because then we'll just talk your ear off about how it was one of the best series finales of all time! Second, when we talked with Saul himself, Bob Odenkirk, he assured us that Better Call Saul will fill that Breaking Bad-sized hole in our hearts while also telling us a whole new story about his character. 'Everything is new to me. I didn't know any of this story about the character,' Odenkirk says. 'I'm learning a lot about this guy, and everyone's going to learn a lot about him because it's all new story. [Executive producers] Vince Gilligan and Peter Gould have brought what everyone loved about Breaking Bad to Better Call Saul, all those cliffhanger moments, the tension, it's all there and I think the fans are going to be super glad to have that back in their life.' Oh yeah, we are!"

http://www.mstarz.com/articles/36622/20140909/bob-odenkirk-better-call-saul-will-satisfy-breaking-bad-fans.htm

Hobes

Premier teaser qui montre la première rencontre entre Mike et Saul :



Rien de bien excitant pour le moment.

Hobes

Lancement le 8 février. On se rapproche ! :happy:


JiHaisse

Better Call Saul sur Netflix à partir du 9 février, ça vient vite en fait.

Shin

Et dire qu'en plus ce sera sur Netflix :love:

JiHaisse

Old du topic général où j'ai mis un post alors qu'il aurait du être ici. :o

Hobes


Hobes

Pas encore regardé mais l'épisode est déjà dispo (même la VF !).

JiHaisse

De ce que je comprends ça va être un par semaine :-(

glen

Excellent pilote, beaucoup d'humour, des arnaques de merde.. il devrait y avoir plus de tension au fil de la saison j'imagine (et déjà un peu dans l'épisode 2 à priori :o ). J'ai bien aimé le pré-générique.

Hobes

Ça fait bizarre de voir de la pub à la télé française. Surtout que c'est la VF, ça choque :crazy:

Shin

L'épisode 1 présente très bien le personnage, enorme plaisir de voir "l'après BB" et en plus se paye le luxe d'introduire d'office des visages connus,  et une intrigue.

Netflix a annoncé la dispo de l'épisode 2 immédiatement.

Hobes

Encourageant l'épisode 2. J'avais peur que le côté clown du personnage l'emporte sur la trame mais finalement on est dans la lignée de Breaking Bad. Après on verra sur le long terme mais pour l'instant on retrouve un peu la tension inhérente à la série originale et personnellement j'aime ça.

Par contre qu'ils n'abusent pas sur les caméos.

CrichtonCrais

Vous pensez que c'est regardable dans l'optique d'être vu avant BB ? Je voudrais le regarder avec quelqu'un qui n'a pas vu BB encore. Faisable ? Peut être un peu tôt pour le dire.