— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Gunman quasi rien (800 blocs) mais Shantae c'est plus de 2000 blocs.

guybrush22

En effet, j'ai pas mal de petits jeux mais j'ai fait l'erreur de prendre Smash Bros et Fantasy Life en démat' (je les voulais day one et je ne le trouvais pas en magasin) et ça, ça prend beaucoup de place !  :)

glen

ça correspond à quoi les blocs en terme de mo ?
Moi en gros jeu, j'ai juste virtue's last reward.. après y'a beaucoup de petits jeux, et des illus faites sous Colors 3D.

pippoletsu

Aucune idée pour l'équivalence blocs==> octets...

Hobes

1Go = 7055 blocs

Citation de: glen le Février 10, 2015, 04:21:38 PM
J'ai pris une 16 go perso.. shantae, gunman clive, ça prend même pas 1 go ça tfaçons non ?

Yep mais à cause de certaines sorties full démat, on n'est à l'abri de rien. Personnellement j'ai Rune Factory et SMT IV, certains jeux offerts avec des offres (type Mario 3D Land), des Sega Classics... ça monte vite.

glen

Moi un jeu sur lequel je ne reviendrais pas, j'ai aucun remords à l'effacer si j'ai besoin de faire de la place :tapie:

CrichtonCrais

Pareil, et puis tu peux toujours les retélécharger plus tard.

Tulkas

Un truc que je comprend pas, certain parle de pas effacer leurs jeux sur les consoles Nintendo comme si ils allaient les perdre définitivement?

Oh p......, je me posais la question si sur mon club Nintendo j'avais ma liste de jeu que j'avais déclaré et téléchargé.
Effectivement elle est bien là, mais je savais pas qu'il fallait remplir cette saleté de questionnaire pour obtenir des étoiles, je pensais que cela se fessait automatiquement.
Vivement la fin de cette saleté.

Hobes

Il fallait s'y attendre mais Nintendo est en train de bannir toutes les consoles des joueurs qui piratent. Toutes les fonctions en ligne (liste d'ami, Miiverse, Youtube, Netflix...) sont bloquées.

pippoletsu

Sprite Oddity

Citation de: Hobes le Février 10, 2015, 10:12:06 PM
Il fallait s'y attendre mais Nintendo est en train de bannir toutes les consoles des joueurs qui piratent. Toutes les fonctions en ligne (liste d'ami, Miiverse, Youtube, Netflix...) sont bloquées.

Champagne.

CrichtonCrais

Je vais pas les plaindre, les pirates. Tipiak.