— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Je comprend ton sentiment, j'aimerais aussi voire arrivé le 7 avant.
Mais je suis assez contant de voir le 8 arrivé sur 3DS, avec celui-ci pratiquement tout les épisodes sont dispo sur la cette console et c'est trop la classe.
De plus contrairement au 7 qui est sans doute assez compliqué a traduire (de tes dires) car énormément de contenue.
Le 8 a pour lui une traduction déjà effectué et être un opus qui a déjà rencontré un certain succès par chez nous.

pippoletsu

Mon favori ever de l'univers aka mon JRPG de l'infini aka mon BGE aka amour des étoiles, c'est le VII.
La salle des cartes, c'est l'univers à la portée des caniches, c'est le rivage des Syrtes du jeu vidéo, c'est l'infini des galaxies qui poursuit sa lutte infernale du bien contre le mal. Et puis ya le prince kieffer, qui donne un des plus formidables moment de game design de l'histoire.
Bref, sortez le VII Naintendeau PUT11111111111111111

pippoletsu

Citation de: Tulkas le Mai 13, 2015, 07:32:53 PM
Je comprend ton sentiment, j'aimerais aussi voire arrivé le 7 avant.
Mais je suis assez contant de voir le 8 arrivé sur 3DS, avec celui-ci pratiquement tout les épisodes sont dispo sur la cette console et c'est trop la classe.
De plus contrairement au 7 qui est sans doute assez compliqué a traduire (de tes dires) car énormément de contenue.
Le 8 a pour lui une traduction déjà effectué et être un opus qui a déjà rencontré un certain succès par chez nous.
Une partie de la trad seulement est effectué, vu qu'il y aura un nouveau pan d'histoire. En plus il veulent qu'ils soient entièrement doublé...

Futch

Citation de: pippoletsu le Mai 13, 2015, 05:41:12 PM
Si le VIII sort en occident et pas le VII, je rage quit le jeu vidéo.
Tu me rappelles la date de sortie de DraQue VII en Europe et celle de DraQue VIII ?

Alors oui, ils sont sortis aux USA mais bon :menes:

pippoletsu

MykeHell

Premier scan sur lequel il est vrai on ne voit pas grand chose.

Hobes

Il y a du coop dans le nouveau Rhythm Tengoku :

Day one.

pippoletsu

Bakappoi

Bhaal42

Shin Megami Tensei: Devil Survivor 2: Record Breaker sort le 30 Octobre (et sera distribue par Koch Media)
https://twitter.com/KochMediaFR/status/604219344642531328

Tulkas

Day one pour moi comme tout se qui ressemble de prés ou de loin a un J.RPG  :lol:
Par contre, j'ai une de ses liste d'attente et le un en fais parti :cry2:

Akṣobhya

Day One aussi !!
Pour l'occasion je vais finir les autres fins de l'excellent Overclocked !!
J'en ai fait que 2/8 héhé
J'espère vaincre l'étoile du matin !

Akṣobhya

Le nouvel opus Monster Hunter annoncé !!
https://www.youtube.com/watch?t=57&v=XeTtllq-QEI

A dans 2 ans en Europe...

Mais les nouveaux venus ont trop la classe: l'éléphant et le dragon aux fines ailes vertes :love:
La verticalite a ete gardé et on peut faire plus de trucs en sautant à partir de la queue et tout.

Tulkas

Petit résumé du Nintendo Direct d'aujourd'hui.

Beaucoup d'annonce qui concerne principalement la 3DS

Déjà ça commence avec du Dragon Quest 8

Après a droit à du Fire Emblem If

Apparemment on peut aménager son château et ils ont l'aire d'avoir rajouté une tonne de truc par rapport a hawakening.

Puis un jeu avec des Robots du nom de Super Robot Taisen BX

Alors la sous le charme, viens un jeu qui à l'aire extraordinaire :bave2:, avec des filles habillé avec juste une serviette de bain et des mecs à poil qui vole.

On revient du connu, du Animal Crossing avec ses cartes Amiboo et son lecteur d'Amiboo 3DS.

Du classique encore, mais qui n'était pas annoncé du Docteur Mario sur 3DS
https://youtu.be/3Ndmqed_xOQ?list=PLPh3p_yYrx0Bkl6taqg__6P7HqodxFZqZ

Honnêtement il serra bien mieux sur support portable que sur console de salon.

Puis un nouveau jeu Chibi Robot

J'avais acheté le derniers opus sur 3DS, heureusement question gameplay c'est très différent.

Encore du connu, Pokemon Super Donjon Mystery

Puis viens un truc un peu bizarre un mélange entre du Monster Hunter et Animal Crossing.
https://youtu.be/qKceMOnTj20?list=PLPh3p_yYrx0Bkl6taqg__6P7HqodxFZqZ

Et encore du Monter Hunter, mais cette fois classique.

Sur 3DS et aussi  sur WIIu, on à droit a un nouveau Mario & Sonic JO Rio 2016

Cacher votre joie

Puis le seul jeu annoncé sur WIIu et qui était déjà annoncé dans un autre Nintendo Direct.
Le très mystérieux Project TREASURE

Je crois que je n'ai rien oublié

Futch

Carottin dans Mario & Sonic à Rio. La seule info de ce Nintendo Direct.