— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Citation de: pippoletsu le Août 13, 2015, 02:32:09 PM
Tout sauf Thunder Blade et Ecco pour être précis.
Et t'as pas à stresser, ça va être ENORMISSIME Gunstar Heroes 3D.
M2 c'est l'amour, M2 c'est le respect. Si tous les dev étaient comme M2, le monde serait largement meilleur.

Je suis bien d'accord Gunstar Heroes est sans aucun doute mon jeu préféré de ma jeunesse, a vraie dire le seul jeu que je peu considéré avoir Speedrunné.
J'y est passé un nombre d'heure incalculable sur se jeu et je l'attend avec impatience sur 3DS.
Par contre je regrette qu'il ne font pas Landstalker 3D, ça aurait été le summum du bonheur.
Landstalker > X1000 > Zelda 3

PS: Ancien ProSEGA mais je me soigne

Bakappoi

Landstalker (supérieur à la vie en effet), ils avaient déjà expliqué que ce serait un casse tête monumental de le faire en 3d, contrairement à ce qu'on pourrait penser.

pippoletsu


Bakappoi

Pour les sans skills peut être, les vrais savaient calculer leur coup :hautain:

pippoletsu


Tulkas

Citation de: Bakappoi le Août 13, 2015, 10:01:00 PM
Landstalker (supérieur à la vie en effet), ils avaient déjà expliqué que ce serait un casse tête monumental de le faire en 3d, contrairement à ce qu'on pourrait penser.

Oui je sais, j'ai lu un article sur le sujet. :cry2:

Citation de: pippoletsu le Août 13, 2015, 10:07:27 PM
Et ses sauts à l'aveuglette :leuv2:

Quand on n'a pas de skill

pippoletsu


Hobes



Alors que Pippo jette de l'argent sur son écran.

pippoletsu

Vous ne m'avez pas vu mais sachez que je me suis roulé par terre en hurlant en apprenant la nouvelle.

Bhaal42

Dans Picross 3D 2, les amiibo débloqueront des puzzles basés sur les personnages scannés.


Tulkas

Vous parlez de quoi, d'un nouveau picross 3D?

Hobes


pippoletsu

:serouleanouveauparterreenbavantetenhurlant:

Ashura

L'article que j'ai lu ce matin parlait d'une sortie Japon only, je suis AM CRY si c'est vrai.

pippoletsu

L'import à jamais dans nos coeurs. Surtout que les Picross e mettent des plombes à être traduit, ce qui est inexplicable pour moi, à moins que les puzzles soient différent selon les versions...