— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Surtout qu'apparemment il est pas buggé !

En tout cas je vais être content de pouvoir fusionner Satan, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu...
Mastema le remplace pour mon plus grand plaisir !

Tulkas

Bonne nouvelle, Project X Zone 2 serra entièrement traduit en francais :love:
http://www.p-nintendo.com/news/project-x-zone-2-sera-traduit-en-francais-242434

Pour le coup ça devient un incontournable de 2016 pour moi.

glen

Isaac, le premier jeu qui fait freezer/redémarrer ma 3DS :nerd:

glen

Bon Isaac ça commence à venir, j'ai fini un run en mode challenge.. par contre j'ai pas compris comment sauter :??: j'avais une carte pour à-priori, j'ai essayé de l'activer : rien. J'ai essayé les touches pour sauter : rien. :hmm:

pippoletsu

Pour les cartes, je te conseille les wiki sur le sujet.

Hobes

Alors que la 3DS accueille le gouffre à fric : Nintendo Badge Arcade

Le but c'est de collectionner des badges, thèmes... Sauf qu'on n'a que 5 essais par jour et c'est 1€ pour 5 essais supplémentaires.

Ils ont probablement bien fait de ne pas en parler dans le Nintendo Direct.

MykeHell

Le truc qui existe depuis un bail au Japon.

Par contre ils vont surement annoncer la New 3DS XL blanche vu qu'elle est présente dans le trailer. (et déjà disponible sur le marché japonais depuis quelques mois)

Ryle

glen

Bon j'accroche bien à Isaac, c'est mon jeux no-brain du moment, mais je pense pas aller au bout du bout : pas un grand fan de la formule rogue-like à la base, et je préfère surtout les gameplay précis sans intervention du hasard de manière générale.. Là il faut bien sûr connaitre les pattern des ennemis/boss :tapie:, mais sinon c'est surtout au petit bonheur la chance : tomber sur l'item qui va bien, avec les levels qui vont bien et les sous-boss qui vont bien :caverne:.
J'y joue de manière légère le soir dans le lit, mais dès que j'aurais un truc plus sexy sur 3DS, je le lâcherai. C'est mon jeu "intercontrat" en quelque sorte :o

pippoletsu

L'idée c'est qu'avec de la maitrise, tu peux manipuler la chance.
Ou alors le challenge c'est d'aller au bout qq soit la pourricitude du tirage. Et encore t'es pas obligé de tout prendre à chaque fois pour modifier les proba des autres items à venir :o
Je pense que tu as encore bcp à apprendre du jeu petit scarabée :troussier:

glen

Voilà, tout repose sur les probas de loot (que tu peux certes influer un peu), pas du tout ma came. Enfin c'est rigolo, mais ça va pas m'accrocher 100 heures, c'est clair.

pippoletsu

Pas uniquement, aller au bout avec un tirage dégueulasse, c'est fun aussi.
Mate les vidz de MV, tu vas voir, ya des trucs fous.

glen

Je vois que tu y mets du tien, mais tu ne pourras pas me faire aimer un truc que je n'aime pas :nerd:
J'ai beaucoup de mal avec l'aléatoire de base, que ce soit dans les JV ou jeux de société d'ailleurs.

pippoletsu

Chuis sûr t'aurais kiffé faire une école de stat avec Ashura et moi :nerd: