— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je trouve que ca bouge super bien. En plus avec les persos au sabre ça fait un peu The Last Blade :cool:

pippoletsu

Si les mecs qui adaptent des shmups néo géo sur iOS pensaient à le faire sur eShop, je serais probablement un homme heureux.

Bakappoi

si nintendo pouvait se rappeler des 3d classics aussi, ça serait sympa.

Ashura

En fait ils ont fait croire qu'il y en aurait juste pour calmer les acheteurs dayone avec le "programme ambassadeurs", depuis ils n'en ont visiblement plus rien à foutre.

Bakappoi

ouais, le dernier c'était kid icarus au début de l'année.

Baron.de.Münchhausen

Heu... KIKOOLOL

Après la MAJ de la console, le téléchargement d'une démo, ma console a complétement pété un câble. Écran tactile qui marchait plus et les directions étaient aléatoire, comme si on actionnait la croix directionnelle en tout sens, sauf que bien sur je ne touche a rien.

J'avais posé la console sur une livebox bien chaude, j'espère que c'est que ça.

Hobes

Ca remarche maintenant ? Bizarre mais je pense qu'il suffit de redémarrer pour que ça passe.

Baron.de.Münchhausen

Ça marchait jusqu'à que je télécharge une nouvelle démo. Impossible de bouger le curseur, d'utiliser l écran tactile, super Michel bravo Nintendo.

Baron.de.Münchhausen

e redémarre : impossible de bouger le curseur et en plus, je n'ai plus de son, vraiment super, ont dirait que la Maj a tout détraqué.

:memepoker:

pippoletsu

Hobes

Baron.de.Münchhausen

Hobes

Je me doute bien :nerd:

Elle est encore sous garantie ?

Sinon tu risques de perdre tes sauvegardes mais si tu penses que ça vient de la maj il doit y avoir un moyen de la reset avec le programme d'origine comme les téléphones portable.

Baron.de.Münchhausen

Comment on fait pour restaurer ?

Je peux formater a la limite mais pour le moment je ne peux rien faire vu que je ne peux manipuler le curseur  :)

Hobes

Par restaurer j'entendais formater en fait :/