Haikyu!!, Karasuno saison 3 : octobre (Wakanim)

Démarré par Nono, Avril 07, 2014, 03:39:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Yao le Avril 20, 2014, 06:21:22 PM
Toujours aussi bon cette série !! Quel épisode 3 ! Rien de neuf, du classique mais efficace !!
L'anime pète, les ziques sont bien entraînantes !!
Vivement que l'on rentre dans le vif du sujet, le premier match ! :)

Enfin pu me mater les 4 premiers épisodes d'Haikyu et en effet c'est vrai que c'est sympa. Assez classique dans le fond comme la forme mais ça marche bien. J'imagine que ça va être encore plus passionnant quand tout ce petit monde va combiner ensemble.

Yao

J'adore l'ambiance sonore et cet humour potache !
Un anime classique mais efficace !! :)

Yao

Haikyu épisoe 5, j'adore !
Quel rafraîchissement cette série !!

Hobes

En tout cas je le sens mal le prochain match vu l'état de tout ce petit monde :D

slyt

Haikyu, c'est quand même assez classique pour le moment.
Spoiler
le match d'entrainement est contre une équipe super forte. Sérieux ? On nous l'avait jaaaaaamais fait  :o
[Fermer]
Mais bon, c'est bien fait, les héros sont presque sympa (même si dans l'épisode 3 ils étaient énervant). Donc je vais continuer.

Yao

Haikyu episode 6 dispo et comme d'hab du classique mais qui le fait bien !!
Elle me donne la banane cette série ! :D

Hobes

Citation de: Nono le Mai 25, 2014, 01:36:14 PM
Nouvel épisode de Haikyū!! sorti.
On voit pas le temps passer même en dehors des matchs, c'est agréable à suivre.

Tu n'as pas été déçu par le dernier ? 1 épisode entier centré uniquement sur la psychologie d'une personne dont on est sûr à 100% qu'elle va faire ce qu'elle a fait... je trouve ça beaucoup trop. Du coup je ne me suis pas ennuyé j'ai carrément détesté. Pourtant je suis plutôt preneur en général quand on prend son temps et qu'on assoit un personnage mais là c'est tellement convenu. Si encore y avait eu des retournements de situations, mais non depuis le début on sait ce qui va arriver et comment il va y arriver.

Et pour en revenir au nombre d'épisode, je demandais surtout par rapport au dénouement de la saison. S'il faut attendre une saison 2 pour tous les voir jouer ensemble je serais un peu deg :stress:

Nono

Tu peux reprocher ce genre de passages à 90% des mangas, séries. :nerd:

Ryle

Hinata commençait à devenir bien useless dans Haikyuu, ça fait plaisir de le voir reprendre de l'importance. Mais maintenant faut finir le match messieurs ! :book:

Yao

Haikyu... Pfiouuu, quel rafraîchissement cette série !! Cet épisode 13 était magique !! (pourtant classique au possible mais tellement efficace !)
Je suis en kiffe de l'ost !!  :leuv: :leuv:

Ça donne une patate d'enfer !!!

Hobes

L'épisode 14 encore :laporte:

J'ai hâte que le tournoi commence. Logiquement le premier match s'annonce tranquille, par contre la suite :leuv:

Spoiler
Et je ne m'attendais pas à l'intégration de l'équipe féminine. Finalement on va peut-être avoir notre Jeanne et Serge moderne avec Sawamura et sa copine :ninja:
[Fermer]

Hobes

CitationSuite au manque de matériel concernant Haikyu, nous avons le regret de vous annoncer un retard de sortie. L'épisode 15 sortira donc (si tout va bien) lundi. Veuillez nous en excuser.
CitationHaikyu : nous avons reçu le matériel final pour l'épisode par contre nous avons pas mal de retouches à effectuer suite à certaines modifications entre la version préliminaire et la finale. Même si c'est le 14 juillet nous faisons notre possible pour pouvoir le terminer. On espère le sortir entre 23h et minuit ce soir. Donc profitez en pour aller voir le feu d'artifice en attendant.... Desolé du désagrément, mais être en flux tendu avec la chaine de production est parfois compliqué.

Moi qui me faisait une joie de rattraper mon retard.

Nono

Nono

Hobes

Mais tellement :leuv: :leuv: :leuv:

J'étais en stress tout le long qu'on ne voit pas un bout de match.

Par contre qu'est ce qu'ils ont fait de l'opening, c'est à chier :fou: