Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

Steph

La saison de Mindhunter était fantastique, je lui ai trouvé un aspect plus "True Detective" mais toujours avec son propre ADN, c'était assez fascinant.

glen


JiHaisse


Sam

Je me regarde The naked director en ce moment. C'est un gros oui par rapport au reste des productions au Japon en ce moment en tout cas. Le cast est top, la sauce prend bien et le thème est finalement pas si intéressant que ça.

Steph

The Marvelous Mrs Maisel c'est merveilleux  :love:

JiHaisse


glen


glen

The Act :8:

Encore un rôle de fou pour Patricia Arquette (après Escape at Dannemora l'année dernière).

Steph

J'ai beaucoup aimé Carnival Row sur Prime.

Il y a un univers vraiment intéressant et ils ont mis les moyens. Niveau scénario ça reste assez classique, voir cliché mais c'est plutôt prenant avec pas mal d'intrigues qui se croisent. Le rythme est par contre assez lent et ça parle beaucoup, mais ça pose bien les enjeux. Les 8 épisodes passent vite et je n'aurais pas craché sur un ou deux plus.

Steph

Je continue mes découvertes du catalogue Prime avec Fleabag, une série britannique de 2 saisons de 6 épisodes de 30 minutes chacun. C'est une sorte de Curb Your Enthusiasm version british dans le sens où c'est plein de situations assez gênantes, c'est drôle, caustique, assez triste aussi et le perso principal brise le quatrième mur assez souvent (mais de manière intelligente).

J'en suis au début de la saison 2 et c'est vraiment très cool.

Gmooron

Il y a eu une adaptation française d'ailleurs mais aucune idée de ce que ça vaut

Gabora

Citation de: Steph le Septembre 12, 2019, 06:27:05 PM
Je continue mes découvertes du catalogue Prime avec Fleabag, une série britannique de 2 saisons de 6 épisodes de 30 minutes chacun. C'est une sorte de Curb Your Enthusiasm version british dans le sens où c'est plein de situations assez gênantes, c'est drôle, caustique, assez triste aussi et le perso principal brise le quatrième mur assez souvent (mais de manière intelligente).

J'en suis au début de la saison 2 et c'est vraiment très cool.

C'est tellement bien Fleabag !

Vu que tu as Amazon, j'en profite pour conseiller quelques séries : Patriot, Community, Friday Night Lights, Justified, The Shield, The Lost Room, Homecoming, One Mississippi, The Good Wife.

Titikaka

On a commencé The Boys aussi sur Amazon. C'est pas mal pour l'instant (2 épisodes).

Steph

Si certains sont intéressés par Unbelievable sur Netflix, ne la lancez pas si vous avez le moral dans les chaussettes  :sweat:

glen

J'ai commencé Dark Crystal, c'est sympa mais je comprend pas toutes ces références à GOT.. Genre la medium qui a des visions d'un arbre aux feuilles roses là :caverne:
Un peu déçu par le recours à la 3D qui jure beaucoup avec tout le reste fait main :leuv: