Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: pippoletsu le Janvier 21, 2025, 10:28:30 AMSi tu veux entendre parler en japonais, tu peux mater des drama hein  :astonished:

Le souci des dramas, c'est que c'est souvent surjoué et 10 fois trop long  :icon82:

pippoletsu

slyt

les dramas chinois ne sont pas mal non plus dans leur genre. Ma femme s'est inscrite à Viki il y a quelques moi. J'en bouffe depuis !

Steph

https://www.frandroid.com/services/svod/2996573_clap-de-fin-pour-hbo-max

Paramount+ va fusionner avec HBO MAX pour donner un Super Megazord du streaming.
Ca sent les futurs tarifs indécents pour justifier le catalogue et les investissements.

Gabora

Vu le catalogue famélique de Paramount ils ont plutot interet à pas monter trop haut et s'aligner plutot sur Netflix ou Disney + ...

Futch

Et il y aura le HDR sur ce nouveau service de streaming ?
Vu que Disney l'enlève...

Nono

Citation de: Futch le Mars 03, 2026, 10:31:33 PMEt il y aura le HDR sur ce nouveau service de streaming ?
Vu que Disney l'enlève...

C'est temporaire, il me semble.

Futch

Citation de: Nono le Mars 04, 2026, 12:28:58 AMC'est temporaire, il me semble.
Ha ! De ce que j'avais lu sur internet et la levée de boucliers, c'était du définitif.
Je viens de regarder et c'est un problème avec une société pour un brevet visiblement. Le HDR standard est revenu de façon très partielle, mais le HDR10+ et Dolby Vision toujours pas.

pippoletsu

Citation de: Steph le Mars 03, 2026, 04:46:16 PMhttps://www.frandroid.com/services/svod/2996573_clap-de-fin-pour-hbo-max

Paramount+ va fusionner avec HBO MAX pour donner un Super Megazord du streaming.
Ca sent les futurs tarifs indécents pour justifier le catalogue et les investissements.
ça m'ennuie, moi qui adore HBOMax comme service...

antchall

Citation de: Futch le Mars 04, 2026, 05:22:59 AMHa ! De ce que j'avais lu sur internet et la levée de boucliers, c'était du définitif.
Je viens de regarder et c'est un problème avec une société pour un brevet visiblement. Le HDR standard est revenu de façon très partielle, mais le HDR10+ et Dolby Vision toujours pas.

Ça change vraiment beaucoup la perception ou c'est un gadget de confort sans plus ?

Nono

Citation de: antchall le Mars 06, 2026, 02:10:12 PMÇa change vraiment beaucoup la perception ou c'est un gadget de confort sans plus ?

Sur le rendu, je trouve ça très important quand t'as une TV 4K Oled.
Les noirs, le contraste :love:

JiHaisse

Oui le HDR ça joue énormément... si ton écran est suffisamment lumineux, faut que ça envoie du nits. Sinon c'est de la merde.