The Legend of Legacy : la SaGa continue (3DS)

Démarré par Hobes, Septembre 23, 2014, 03:08:24 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

CrichtonCrais

Akṣobhya

On sait juste que le jeu sort le 1er Trimestre 2016 en Europe.

CrichtonCrais

pippoletsu

En fait tu passes de la démo au jeu lui même en toute souplesse juste en important juste ta save.
En fait, la démo est exactement ton début de jeu :o

Sprite Oddity

Citation de: pippoletsu le Septembre 30, 2015, 01:41:22 PM
Et le fait que finalement (pour ce que j'en ai vu) le grosbillisme soit très limité me plaît énormément.

J'étais pas allé très loin dans la démo, mais là ça devient vite corsé (Roaring Valley).
C'est amusant, le jeu donne très tôt accès à des régions bien au dessus de nos moyens.

pippoletsu

J'ai tellement grindé comme un âne que je m'en tire pas trop mal. Et comme j'ai fait une tactique de pleutre (que j'ai nommé Petit Zizi) je me buffe à mort avant chaque combat.
J'ai Garnet, Meurs et le gros bourrin dans mon équipe, t'as la grenouille, la fille amnésique et le voleur toi ?

Sprite Oddity

J'ai choisi Owen, il a de supers one-liners. Il fait équipe avec la grenouille et Garnet.

Tu sais à quoi correspond le + à côté de l'icône de certaines armes (comme la lance de Filmia) ?

Akṣobhya

On peut choisir sa Team ou seulement son personnage principal ?
Car j'étais bien partit pour Owen l'aventurier, Garnet la Templier et Eloise l'alchimiste.

Du reste y a des différences entre les personnages ?
Ou c'est complètement à nous de les créer ???

pippoletsu

Sprite Oddity

Citation de: Démiurge le Octobre 14, 2015, 10:46:22 PM
On peut choisir sa Team ou seulement son personnage principal ?
Car j'étais bien partit pour Owen l'aventurier, Garnet la Templier et Eloise l'alchimiste.

Chaque personnage a 2 compagnons fixés au début de l'aventure. Comme tu rencontres les autres personnages en ville, tu peux composer assez tôt l'équipe de ton choix.

pippoletsu

Yep, en 5h de jeu j'ai déjà 5 perso sur les 7. Et il faut surtout parler à tout le monde, le moindre pebron peut te filer une stance voire une attaque.

pippoletsu

J'ai récupéré tout le monde. Je tente une équipe New age avec Garnet (cleric), Filmia (dragon Knight), Eloise (black mage).
Je me prédis une addiction bien sale pour les semaines qui viennent...

Akṣobhya

Vous êtes dur, encore 4 mois à attendre...

La magie ça fonctionne comment ?
Y a des buffs ?
On peut récupérer des sorts et artes auprès de NPC ???

pippoletsu

La magie, t'as des sp et c'est considéré exactement comme un skill d'une arme à la différence près que tu peux apprendre une magie si tu l'utilises suffisamment et donc te décharger de la shard qui te permet de l'apprendre.
Une skill d'arme tu ne peux l'utiliser que si t'as l'arme.