Terra Battle (iOS/Android)

Démarré par Ryle, Juillet 01, 2014, 01:55:11 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

T'inquiètes j'ai Puprope et Alika en Foudre !!
Kuscah et Gatz aussi.
Si tu as up ta Kana pour son Anti Paralysie se serait bien !

slyt

Citation de: Démiurge le Janvier 24, 2015, 12:01:31 AM
T'inquiètes j'ai Puprope et Alika en Foudre !!
Kuscah et Gatz aussi.
Si tu as up ta Kana pour son Anti Paralysie se serait bien !
7
Ca sera our une prochaine fois Kana :)

Akṣobhya

La MaJ 2.1.0 est arrivée censée régler les soucis d'accès aux Salles en Coop mais j'ai toujours des "Room can't be joined" alors même que je valide mes persos à mettre dedans :mad:

Bref, j'ai obtenu les Invocations:
Artemis fait Megabow sur tout le monde, on peut en farmant améliorer son Attaque pour faire je pense un Gigabow et atteindre TerraBow All.
Chaos fait pareil: Attaque Ténèbres sur Tous et on peut améliorer.

Et y a beaucoup de farm à faire: les matériaux de développement des Invocs sont rares et tombent pas à chaque Boss vaincu, et il en rien que 6 Rares pour atteindre le niveau 2 :roll2:

Sinon la principale difficulté vient du fait que lorsqu'on est en Coop il y a un Niveau Max et les persos se retrouvent comme s'ils étaient 25/25/25 donc les Compétences débloquées deviennent inutilisables :sweat:
Les Boss et Boss II ça va, il suffit d'être une partie complète, mais les Boss III nécessitent une Bonne Stratégie !!!

Pour rappel donc:
- En Coop et en Histoire Coop les personnages ont leur niveau fixé et les compétences supérieures à ce niveaux sont nulles.
- La Barre d'Invocation est la même pour tout le monde MAIS l'Invocation utilisée est celle du joueur qui active le S d'invocation !
- On est 3 Joueurs en Coop et vaut mieux être ce qui est recommandé sinon ça devient vite galère, ils ont bien calibré leur truc.
- lorsque ce n'est pas votre tour de jouer faite ce que conseil Hiso: tappoter votre écran: ça remplit la jauge d'invocation !

Artemis: 3 persos par joueurs soit 3 x 3 = 9 persos sur le Terrain
Type Arc
S'occuper Mob > Boss
L'Ours génère un bouclier absorbant sur le Boss: toujours Absorbe Epée en 1er
Au Niveau 3 un mob laisse des traînées empoisonnées sur le Sol: apporter Lévitation
Elle a une forte défense magique: les Mages sont assez inutiles !

Chaos: 4 persos par joueurs
Type Mage Ténèbres
Boss > Mob (vu comment il les régénère)
Il peut annuler les Soins dans ses zones d'attaques, donc ne jamais rester dedans !
Mobs Paralysant: Kana est faite pour ce Boss ! (là où R'zonand est fait pour Marilith).

Hobes

Je viens de voir ton message Démiurge mais moi j'ai totalement lâché. Le coop n'y change rien désolé :(

Takezo

Salut c'est Takezo et je découvre ce forum,

5 energy offertes pour celui qui rentre mon Referral code : fkJCYQhbyhmC

Ajoutez moi si vous avez une bonne team avec des S, SS comme moi, on va être l'equipe des tueurs !
Je suis à 6 invitations sur 10, je reviendrai pour vous dire quand je suis a 10/10 pour ne pas gâcher votre redeem (parceque si vous tapez un code de quelqu'un qui a déjà 10/10 invitation, vous ne gagnez pas de bonus...)

Bon jeu à tous !

Takezo

Bonjour, comme promis je vous tiens au courant, je n'ai plus que 3 places...

Ajoutez moi si vous avez une bonne team avec des S, SS comme moi, on va être l'equipe des tueurs !

Takezo

Bhaal42

Non que ca nous derange que tu poste, mais je t'invite a participer un tout petit plus que juste pour filer ton code referal, merci d'avance.

Akṣobhya

Toute façon je peux ajouter personne là vu que c'est toujours grisé avec 2/3 codes de validés.

Takezo

Oui si tu veux bhaal42 (malgré qu'il n'y aie pas tant de conversation que ça)

alors j'ai eu de la chance au tirage, j'ai vite eu zuzu et zerro qui m'ont aidé dans l'aventure. La j'en suis au chapitre 21 et... c'est cher en vigueur les stages ! Sinon là j'essaie de monter korin pour aller avec zuzu et kuscah pour battre artemis 2 !

Sinon si vous voulez 5 energy offertes (et que vous avez de bons persos) invitez moi dans le redeem code le code suivant :

fkJCYQhbyhmC

Plus que 2 place pour l'équipe des tueurs ! Après, ce code deviendra inutile je viendrai vous prévenir ;)

Bon jeu a tous

Bhaal42

Perso j'en suis au ch.29 si tu veux que je t'aide un peu à avancer, fait moi signe!
Bon courage!

Akṣobhya

A partir du Chapitre 22 le coût redescend à 16/Stage.

Zerro est un des meilleurs persos du jeu, normal c'est une Mage SS.

Sinon un nouveau perso a été ajouté aujourd'hui:

Y'apkar le Chevalier Magitek

J'aime bien les Sauriens et je le veux bien dans mon équipe.
C'est un Olber type Magie de ce que j'ai lu, intéressant....

Takezo

Oui je veux bien de l'aide pour farmer Artemis 2,
Sinon

Je n'ai plus qu'une place dans ma team, venez avec des persos puissants svp !

Akṣobhya

Enfin pour jouer en ligne c'est indépendant de la liste d'Amis, il suffit de rentrer le code de la salle.

Takezo

Bonjour, ma liste est pleine donc ne rentrez surtout PAS mon Referral code vous n'aurez PAS de bonus,

fkJCYQhbyhmC

Bon jeu !