Halo : The Master Chief Collection (One)

Démarré par MykeHell, Octobre 17, 2014, 03:43:12 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Toutes les notes déjà parues :

CitationInternational
Hardcore Gamer : 10
CVG : 9
Polygon : 9.5
Destructoid : 9
GamesRadar : 4.5/5

France
Gamekyo : 9/10
Gamer Network : 4.5/5
Gameblog  : 4/5

Plus le temps passe, moins j'ai la possibilité de le récupérer en démat (vu le temps que ça prendrait à télécharger, déjà que le patch day one de 15Go ça va être limite...).

MykeHell

Bakappoi

Il me semble que Microsoft a pris les contre-mesures adéquates. Compte bloqué si utilisation d'une carte européenne.

Hobes

Citation de: MykeHell le Novembre 09, 2014, 06:05:40 PM
Et le store HK alors ?

Comme l'a dit Bak', c'est bloqué. Idem sur Singapour. Le but c'était surtout de l'avoir pour le 11 mais là en 1 jour je terminerai jamais de télécharger les 50Go en si peu de temps. Déjà que ça m'a pris une nuit pour D4 qu'en faisait 8...

Gabora

Donc les jeux sur le store HK ou indien, c'est bloqué que pour Halo La Collection Le Major ou c'est bloqué pour tous les jeux ?

Hobes

C'est à vérifier pour d'autres jeux mais la logique voudrait que ce soit bloqué pour tout.

Bakappoi

MykeHell

La FNAC vient d'envoyer... le bonus map book.  :crazy:

J'aurais préféré l'inverse  :vice:

Hobes

Pour ceux que ça intéresse, le meilleur prix que j'ai trouvé c'est Auchan, 49€

Alors mettre 65 heures (j'ai fait le calcul :nerd:) pour le télécharger ça n'en vaut pas la peine.

Alex Light

Ce matin j'étais content de voir un mail de la FNAC m'annonçant l'expédition. Mais en faite, comme pour Myke, juste le map book :(.

J'ai jamais touché un Halo, je pense avoir de longues heures de jeux devant moi.

MykeHell

pippoletsu

mangoover

Metacritic est pas d'accord  :o

Sinon c'est 4/5 sur gameblog.

pippoletsu

Bakappoi