Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Shin

ça dependra de si Ancelotti veut solidifier ou favoriser la relance.
Il a les 2 options, c'est sexy

Pougli Kun

Citation de: Hobes le Septembre 20, 2012, 03:14:02 PM
Quand Thiago Motta et Sissoko feront leur retour il aura quand même moins de temps de jeu Verrati. Je l'adore hein mais il profite pas mal des pépins des autres.

Verratti était titulaire quand il nous manquait que Sissoko au milieu, et de toute façon je sais pas si t'as remarqué mais il joue en 6 à chaque fois, même quand Motta était là (alors que c'est sa place habituelle et qu'il aime moyen être l'un des deux milieu de coté) donc je crois qu'Ancelotti va le laisser débuter les gros matchs tant qu'il a pas de creux, parce qu'il aura forcément un creux vu son âge et son XP, et surtout vu qu'il est pas habitué à un tel rythme/enchainement de match.

Kaji

C'était en 98.

13 ans pour mettre en place un business plan, le mec :fou:

Pougli Kun

J'sais pas si vous avez vu dans le couloir à Bastia avant la seconde période, Zlatan qui serre la main d'Angoula qu'a l'air toujours aussi vénère, et Ibra qui se marre en regardant les mecs à coté de lui genre "mais pourquoi il s'énerve comme ça lui?", c'est bien priceless :fou:

Ashura

Le plus priceless ça reste quand même l'interview d'Angoula en mode cotorep "chui pas son fils, chuis pas son fils "

Pougli Kun

D'ailleurs comme l'a noté Ménès hier soir aussi "j'ai pas compris ce qu'il m'a dit mais il m'a insulté" :nerd:
Sur le coup le gros parlait de "phrase stupide de la semaine", Daniel Bravo l'a repris sur ce thème en lachant juste "Verratti 4" :ptdr:

Hobes

Il y a eu un début d'embrouille et Zlatan a pris Angoula dans ses bras tel un enfant en lui parlant (très certainement des trucs pour chambrer). Forcément ça n'a pas plus à Angoula.

Pougli Kun

Après une faute bastiaise au milieu du terrain y'a un attroupement de corse qui se forme pour protester, j'ai pas tout compris mais au final t'as Angoula qui s'est mis à exploser de rage sur Ibra, qui le prend par les épaules tranquillement et cale son oreille style "vas y je t'écoute petit", Angoula le repousse violemment en l'traitant de fils de pute, continue de s'exciter alors que des joueurs des deux équipes essayent de le calmer et Zlatan prend un jaune.

En deuxième mi-temps Angoula sort et se fait interviewer sur le banc (d'ailleurs le mec de Canal bien lourd avec je sais plus quel joueur qui a demandé 4 fois "mais, quand même, ils vous prennent de haut non?" alors qu'il y avait 2-0 :nerd: ) et sort un mystique "J'sais pas ce qu'il m'a dit mais il m'a insulté, ça j'sais, et JE SUIS PAS SON FILS IL A DEUX BRAS DEUX JAMBES COMME MOI JE SUIS PAS SON FILS IL M'PARLE PAS COMME CA"

Voilà.

JiHaisse

pippoletsu

Pougli Kun