Actu des autres sports dont on parle pour faire genre

Démarré par Futch, Mai 31, 2012, 01:17:50 PM

« précédent - suivant »

vinsletron

Katy perry ne nichonnait pas assez.

sinon après des playoff en général par terrible cette année, ce SB de qualité a fait plaisir.

Une interception sur une 1-yd pass c'est un truc de fou.

Hobes

Hobes

Lavillénie ça fait déjà deux semaines de suite qu'il tente 6m17, s'il y arrive :clwhatelse:

Gmooron

glen

Gmooron

Oncle Fernand

Allo oui bonjour. Vu qu'après un an d'écoute de HBGD je m'installe enfin sur les forums, je vais poser la question que je pose partout: c'est dans ce topic qu'on parle hockey sur glace ?

Hobes

Tu peux tout à fait créer un topic si tu le souhaites. Après je doute que le hockey sur glace soit un sujet très populaire (je ne crois pas avoir vu le moindre post en 3 ans ou presque) mais pourquoi pas, certains ici aiment peut-être mais n'osent en parler. En tout cas le sujet fourre-tout, c'est ici en effet.

Oncle Fernand

J'en doute, mais merci de ton soutien. Au moins j'ai laché ma bouteille à la mer au cas où des amateurs passent dans le coin.
Et pour en revenir à Renaud Lavillenie, la salle de Donetsk où il a battu le record du monde il y a un tout petit peu plus d'un an est maintenant détruite. :(

slyt

Citation de: Oncle Fernand le Février 16, 2015, 10:40:41 AM
Allo oui bonjour. Vu qu'après un an d'écoute de HBGD je m'installe enfin sur les forums, je vais poser la question que je pose partout: c'est dans ce topic qu'on parle hockey sur glace ?
Si c'est pour parler des Ducs d'Angers  :cool:, tu peux ;)

JiHaisse

Hobes

CrichtonCrais

H-1 avant l'ouverture de la Free Agency en NFL. Je suis à bloque.

BEAR DOWN!

minikenshin

Je ne sais pas s'il y a un topic sport en général mais la France gagne la ligue mondiale de volley alors qu'elle a commencé en Division 2 et qu'elle n'à perdu qu'un seul match ! !!!

pippoletsu

Et à la télé, on voit que l'équipe de foot perdre...