Actu des autres sports dont on parle pour faire genre

Démarré par Futch, Mai 31, 2012, 01:17:50 PM

« précédent - suivant »

Futch

La France championne d'Europe de volley. 3-0 contre la Slovénie avec un point final assez fou.

minikenshin

Mais il est juste enorme ce point !!!!!! C'est une attaque de vieux qui saute pas en plus...  :ouch:

slyt

minikenshin

Ryle

Surtout la réaction qu'est mythique genre "facile" pleine d'irrespect :nerd:

pippoletsu

Bah si ça passe pas il a l'air d'un con. Mais bon si tu chambres pas pour le panache ultime quand c'est propice comme ça, tu chambres jamais.

Hobes

On n'a pas de topic sur les sports mécaniques mais Valentino Rossi :leuv: Il se place doucement au niveau de Marc Marquez, lui jette un regard et on ne sait pas s'il le fait exprès (les commissaires de course ont jugé que oui), il le jette dans le décors façon Road Rash (bon j'exagère un peu mais l'idée est là :o).

Futch

Vu le comportement scandaleux de Marquez, ça "devait" arriver...
Le gars ne joue plus rien, laisse passer Lorenzo facilement sans se battre, et vient faire chier Rossi.
Rossi s'est mis sur la trajectoire de Marquez pour le gêner, sauf que Marquez était trop proche de la moto de Rossi, ce dernier le pousserait un peu. Marquez étant trop penché, c'est la chute.

Résultat, Rossi n'a plus que 7 points d'avance, et il partira dernier dans deux semaines à Valence...

minikenshin

Vu de la caméra du dessus, on voit que le "coup de pied" de Rossi est fait qq dixième de seconde après le début de chute de Marquez..

De toute façon, Marquez fait tout pour foutre Rossi en l'air et souhaite faire gagner Lorenzo.. C'est tellement gros que c'en est pathétique

Futch

Oui je ne pense pas que Rossi ai volontairement donné un coup de pied dans le frein de Marquez pour le faire tomber. C'est plus que Marquez était trop proche de Rossi, et trop penché.

Il n'a rien eu Marquez en plus. Alors que ses dépassements et trajectoires étaient assez douteuse.
Et Lorenzo qui se barre du podium sans prendre son trophée ni le champagne et la photo sur le podium. Ridicule...

minikenshin

Oui parce que contrairement a Marquez il est contre cette sanction me semble t il..

Hobes

Une pétition a été lancé justement pour annuler la sanction :
https://www.change.org/p/motogp-race-director-mike-webb-remove-the-penalty-from-valentino-rossi-and-bring-back-integrity-to-the-championship-2

Quasiment 200 000 votants déjà mais je doute que les officiels changent leur décision malgré les ralentis qui montrent que ce n'est pas clair.

pippoletsu

S'il avait joué à Bastia, on l'aurait déjà envoyé faire des courses de moiss'-batt' dans la Sarthe.

slyt

pippoletsu

Je précise que je n'ai rien contre ce noble art :tapie: