Actu des autres sports dont on parle pour faire genre

Démarré par Futch, Mai 31, 2012, 01:17:50 PM

« précédent - suivant »

Futch

Gmooron

glen

:icon26:

Pas pu voir le match mais elle doit toujours avoir le numéro 15 je suppose (elle joue centre), elles rejouent contre le Japon à 20h.

Futch

C'est limité de 1 à 12 les numéros aux JO je crois :nerd:
C'est quoi son nom ?

glen

Chloé jacquet
Trouver des infos sur ce genre de sport.. pas simple.

glen

Et sinon hein les JO, encore une superbe pub pour l'iptv..

Futch

Bah je trouve que France TV a quand même mis les grands moyens. En continue sur France 2 et France 3. Et quand y'a les JT, ça passe sur France 5.
Alors oui y'a pas tout, et le choix dépend de la rédaction, mais c'est pas mal. Puis France 2 et France 3 en UHD c'est propre.
Y'a que Max ou Peacock qui permet de vraiment tout voir.

J'aurais bien aimé voir l'équitation pour voir Versailles.

Je ferai attention lors du prochain match Glen, merci pour l'info :chain:

glen

Citation de: Futch le Juillet 28, 2024, 07:35:43 PMAlors oui y'a pas tout, et le choix dépend de la rédaction

Moi ça, ça me flingue. Là par exemple le match a commencé et c'est dispo nulle part  :fou:
Édit : ok frtv numérique

glen

Pu voir la deuxième mi-temps, elle a marqué et a fait un retour énorme sur une japonaise  :fou: N°7 en fait.

JiHaisse

Certes c'est relou. Sur Canal y a Eurosport qui est offert c'est appréciable, la chaîne est en 4K.

Nono

Citation de: Futch le Juillet 28, 2024, 07:35:43 PMBah je trouve que France TV a quand même mis les grands moyens. En continue sur France 2 et France 3. Et quand y'a les JT, ça passe sur France 5.
Alors oui y'a pas tout, et le choix dépend de la rédaction, mais c'est pas mal. Puis France 2 et France 3 en UHD c'est propre.
Y'a que Max ou Peacock qui permet de vraiment tout voir.

J'aurais bien aimé voir l'équitation pour voir Versailles.

Je ferai attention lors du prochain match Glen, merci pour l'info :chain:

2 matchs de ping des frères Lebrun, 2 matchs coupés avant la fin alors qu'il restait que quelques points pour Alexis (en plus même pas pour passer sur un autre sport mais pour y mettre une pub).

J'ai pris un mois d'abonnement pour Max via Prime et c'est l'arnaque, il y a pas toutes les chaînes donc IPTV.

pippoletsu

glen

Elle a encore marqué un essai  :fou:
Sa pote du LOU là, Okemba.. rien que pour elle, ça vaut le coup de mater les matchs  :icon42:

Futch

Je vais voir l'équipe de France de volley demain soir.