Mario Kart 8 : Tournois HBGD du jeudi (Wii U)

Démarré par Pierri, Décembre 04, 2014, 01:20:28 PM

« précédent - suivant »

Quand seriez-vous disponible pour un tournoi HBGD hebdomadaire sur MK8 ? (Cochez toutes les options qui vous conviennent !)

Lundi soir
5 (31.3%)
Mardi soir
7 (43.8%)
Mercredi soir
5 (31.3%)
Jeudi soir
7 (43.8%)
Vendredi soir
8 (50%)
Samedi soir
6 (37.5%)
Dimanche après-midi
5 (31.3%)
Dimanche soir
5 (31.3%)

Total des votants: 16

Alphonse

pippoletsu

Salu.  Jvous trashe sur parc baby et Route Ruban.

Alphonse

J'ai juste installé la MAJ, je me ferai déflorer le 200cc en public.

pippoletsu

Honnêtement, et Dieu sait que je suis pas un grand pilote, c'est pas si violent que ça. Ça implique juste une encore plus grande connaissance des pistes pour anticiper les dérapages.

Hobes

C'est surtout ça ouai. Faut bien connaitre les pistes et anticiper un peu mais sinon ça ne change pas tant que ça.

sopor

Ca dépend des circuits quand même. Un Stade Wario, un Yoshi Circuit ou un Koopapolis c'est plus la même en 200 cc :roll:
Je suis passé sur un perso plus légéer (je jouais Kong) et je découvre le bienfait des motos que je ne touchais pas avant

pippoletsu

Avec un poids mi lourd (Harmonie pour moi) et le Kart F-Zero, je me sens assez à l'aise. Pas du tout touché aux moto par contre...

MykeHell

Normalement ce soir c'est bon. J'y ai pas retouché depuis le podcast concerné, on va voir ce que ça va donner.

slyt

je n'avais jamais fait trop attention aux "détails" spécifiques des kart (hors ceux affichés dans le jeu).
J'utilise toujours le kart "Circuit Special", avec des pneus Cyber et le "Paper Glider". Je vais revoir ça !
http://www.mariowiki.com/Mario_Kart_8#Vehicle_parts

C'est vrai que le Blue Falcon a l'air pas mal. Il irait bien avec mon Yoshi en plus :p

Hobes

Jamais su s'il y avait réellement un meilleur kart qu'un autre. Ça a l'air de dépendre beaucoup du joueur quand même.

Shin

comment on s'organise, tout le monde est là ?

Hobes

Moi je suis dans le coin. Je peux faire l'host mais par prudence vu que ma connexion est juste, je préfère qu'un autre tente l'expérience. Pippo peut-être ?

Shin

Venez nombreux, c'est streamé.
On se rejoins comment ?

Shin

pippoletsu