La saga Suikoden

Démarré par Ashura, Décembre 14, 2014, 12:36:54 AM

« précédent - suivant »

dheen


Tulkas

En voilà une bonne nouvelle.

Coca_Impact


Ashura

Personnellement j'ai fait mon deuil d'un 6e épisode, et du coup j'ai arrêté de soutenir ce genre d'initiative qui fait au final rentrer dans les poches de Konami une thune qu'ils ne méritent pas vu qu'ils n'en ont plus rien à battre de la série.

#FUCKKONAMI

Tulkas

#64
Ne soit pas égoïste, mettre la saga sur PC ne permettra sans doute pas d'avoir un nouvelle épisode mais ça permettra a beaucoup de monde de la faire.
On s'en fout de Konami, mais ne veux-tu pas partager cette merveille au autre?
Le sais bien que non.

D'ailleurs j'ai pas très bien comprit se qui faut envoyer le 3 et à qui?

Ashura

Ah non mais je trouverais ça très cool que d'autres gens découvrent Suikoden hein. Juste que si c'est pour y jouer sur PC je préfère encore leur filer un tuto romstation (parce que bon si sortie Steam il y a c'est à ça que ça se résumera) que les inciter à filer de la thune à un éditeur qui a maintes fois montré qu'il n'en a plus rien à foutre des joueurs.

Tulkas

Va savoir, Valkyrie Chronicle sa sortie sur PC à relancé la licence.

samizo kouhei

Non mais là on parle de Konami, qui a abandonné toutes ses licences à part Winning Eleven et qui ne fait apparemment plus de jeux vidéos.

Tulkas

Oui mais on parle de PC là, le pouvoir du PC est sans limite.
Si tu étais un fervent croyant, tu serais que rien n'est impossible sur PC.

Bon j'admets que se serrai un miracle assez dur à obtenir, mais avec des bonne ventes il y a espoir d'avoir un Pachinko Suikoden.   
Avec en prime les 108 billes du destin, ça aurait trop de la classe.

Coca_Impact

Complètement.
Tu sous-estime la pouvoir d'une mise-en avant pendant les soldes Ashura. Après OUI, OUI, OUI l'émulation c'est suffisant, mais encore faut-il être averti.

Ashura

Oh je le connais de pouvoir des soldes Steam, j'y ai assez goûté. Mais ça fait 10 ans que je l'attends Suikoden 6, donc je connais aussi la position de Konami sur le sujet ^^ Suikoden 1 et 2 se sont bien vendus quand ils sont ressortis sur le PSN et rien n'a bougé pour autant.

samizo kouhei

Y a quand même une différence entre bien vendre des jeux ultra amortis et qui n'ont pas coûté cher niveau technique et financer un jeu aux standards techniques actuels voire niveau d'un studio de seconde zone -ce que n'était pas Konami quand ils faisaient encore des jeux

Ashura

Mais le pire c'est qu'à mon avis 99% des fans de Suiko signent pour un épisode 6 sur portable avec le niveau de graphismes du 2, qui a très bien vieilli. A part le 5 les Suikoden 3D avaient été assez décriés de toutes façons.

Tulkas

De tout façon il est fort probable que Kanomi n'ai plus les personnes approprié pour le faire.
C'est plus un héritier que tu devrais essayé de trouver que le 6.

pippoletsu

C'est même certain que les créateurs de la série ne sont plus chez konarmi.