Dark Souls, prepare to die (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 04, 2012, 12:43:16 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Ouais enfin tu verras, ils sont pas "que" 4 les Rois. :nerd:

glen

woh chuis à new londo et j'arrive pas à toucher les fantômes  :mouai: et elle s'ouvre comment la double porte dans la vallée des drakes ?  :mouai:

Spike Spiegel

Faut utiliser une malédiction fugace. T'en trouves juste avant le petit pont de bois. En pétant une jarre ou en ouvrant un coffre je sais plu. Ou sinon la marchande mort-vivant en vend. Mais normalement les 3 que tu trouves te suffisent parce qu'après les fantomes en droppent à un rythme indécent. :o

Sinon si t'as droppé une lame de fantome ébréchée (l'arme des gardiens de la peinture d'Ariamis), elle fonctionne aussi sur les fantomes mais elle fait pas trop de dégat. :o

Et la porte s'ouvre de l'intérieur. Tu le découvriras bientot. :leuv:

glen

porte ouverte :cool:
Pour la malédiction, j'ai résolu le truc en me faisant péter dessus par une grenouille là :caverne: la moitié de ma barre de vie en moins :roger: mais c'est passé tranquille avec les fantômes là, ma hallebarde a une attaque alternative sympa en tourniquet, et comme c'est du one-shot avec les fantômes, j'ai bien fait le ménage.
J'voulais aller dans les abysses pour loler, mais j'dois pas avoir le truc qu'il faut j'crois, je me contente de mourir en tombant dans le noir :nerd:
Archives du Duc là, j'viens de faire la 1ère rencontre avec le boss :roger:

Spike Spiegel

Pour New Londo ...

Spoiler
... faut l'anneau d'Artorias (pas pour rien qu'il s'appelle le Marche-Abysse :nerd: ). Et pour ça, faut aller voir Sif. Au bout de la forêt de Noirsouche tout ça.
[Fermer]

glen

ok :o

J'arrive au caves de Cristal là, j'arrête pour ce soir :oo
pas trop kiffé ce niveau en tout cas, trop propre, ni glauque ni impressionnant..

Spike Spiegel

Surtout casse-couille. A la limite les sortes d'oiseau géant sont jolis. :nerd:

Perso sbon, j'ai abandonne le DLC et j'vais aller leveller en faisant les Archives et les Catacombes.

Spike Spiegel

Par contre, comme d'hab', essaie de couper la queue de Seath quand tu tomberas dessus. :o

glen

nan mais même les archives du duc là :cl38: Et Anor Londo, aussi beau soit-il, c'est moins agréable à jouer je trouve.. rien de tel qu'un bon vieux donjon gris/vert/marron avec une ambiance dépressive, plein de squelettes, et un Boss qu'on entend rugir au loin :leuv: THAT'S DARK SOULS :aulasdoigt:
Pas compris comment buter Seath, il me "glace" à chaques fois au corps à corps là :hmm: et couper les queues, dsl j'y arrive pas, chais pas.. même par hasard hein.

glen

Ah ok j'ai capté pour Seath, bon j'vais essayer de choper sa queue avant de le buter :oo

Spike Spiegel

T'vas kiffer les Catacombes alors.

glen

2 heures pour lui couper sa queue putain :fou: j'ai failli y perdre la raison :ffu:
Que ce soit compliqué ok, mais là ça semble surtout hasardeux  :mouai:
Bon c'est où l'entrée du dlc là ? :cool:

Spike Spiegel

Ca dépend l'arme que tu as. Y'a des armes qui font des attaques de haut en bas du coup c'est plus facile avec celles là. Genre l'épée batarde, l'attaque forte à ce type de coup.

Pour le DLC :
Spoiler
T'as récupéré le pendentif à l'entrée des Archives ? Enfermé dans un golem ? :o Si oui, faut que tu retournes à l'endroit où tu as tué le golem de cristal qui retenait Brunante d'Oolacile prisonnière, pas loin de l'hydre. :o
[Fermer]

Mais il est chaud le DLC, j'te préviens.  :vice:

glen

pas grave, j'veux voir des nouveaux lieux :leuv:
Et pourquoi y'a des feux vers lesquels je peux pas me téléporter ? :hmm:

Spike Spiegel

C'est les feux où t'as des serments possibles (ça couvre pas mal de zones quand même).