— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

mangoover

Jeu jap qui rappelle Monster Monpiece par certains de ses aspects. M'enfin ça peut-être pas mal, faut voir ce qu'il propose d'autre en dehors des jeunes filles succinctement vêtues.

Hobes

Citation de: mangoover le Juillet 04, 2014, 09:00:44 AM
Criminal Girls: invitation only et Firefly's Diary arrivent sur vita en occident. Ils seront édités par NIS.

Mince, je ne pensais pas que Firefly's Diary serait localisé si vite (et qu'il aurait ce titre). Moi qui voulait en parler dans 1 ou 2 podcast. Je vais peut-être finalement attendre sa traduction (même s'il doit y avoir trois phrases en tout et pour tout dans le jeu).

Akṣobhya

Phantom Breaker: Battle Grounds arrive le 29 Juillet 2014 en Europe sur le PSN.
Je vais pouvoir me le prendre, car en import JP avec son DLC gratuit ça aurait été galère (merci la VITA :mouai:).

pippoletsu

Un très bon jeu de combat à progression au creux de la main, voilà une bonne nouvelle.

Akṣobhya

Tu vas le reprendre ???
On fera des parties en ligne :lol:
Spoiler
Et je perdrais tout le temps :cry2:
[Fermer]

Yao

P'tin, J'espère que c'est bien le 29 et pas le 30, comme ça je pourrai bronzer tout en y jouant sur les plages de Corse ! :D
C'est le jeu que j'attends pour nourrir ma Vita ! Bordel de merde un BTA sur portable ! YOUHOUU ! :leuv: :leuv:

pippoletsu

Yao

Citation de: pippoletsu le Juillet 15, 2014, 11:06:38 PM
Attention, c'est très technique tour de même.
Bah et alors ? Raison de plus pour l'attendre ! :D
J'ai adoré la démo, bon après c'est surement répétitif comme tout bta 2D...
Tu l'as acheté sur le XBLA ?

pippoletsu

Yep, on l'a même chroniqué dans le podcast avec Hobes.
Disons que ça l'air facile d'accès mais assez vite on se frotte à la technicité du jeu.

Yao

Bon je vais écouter ça alors ?
Du coup tu repasses à la caisse ?? Tu es l'homme des exemplaires multiples !! :D :ninja:

Yao

Des avis sur Olli Olli ? Je ne suis pas du tout skate mais la DA est pas mal, et ça a l'air addictif et technique !

mangoover

Très bon jeu sur vita. Technique et addictif à la fois. Dommage qu'il manque un peu de contenu.

Ashura

Minecraft annoncé pour le 3 Septembre seulement sur Amazon :(

Akṣobhya