— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais



Le need est présent. Mais ce prix chez Play-Asia  :cry2:

CrichtonCrais


Hobes

On sera donc 3 avec Adams. Il manquera un joueur pour du 2 vs 2. Je compte sur Dunm ou son fils :slurp:

Bhaal42


CrichtonCrais

Pour ceux qui ont réservé Gundam chez Play-Asia :

CitationAs our Advent is nearing it's completion, and while there are a few more tricks up our sleeves, today we'd like to just drop a coupon code for everyone! Just type in "ShareJoyWealth" at the checkout page! This coupon code can only be used on products ordered from Dec. 14th, and will last until the end of the promotion, Dec 20th!

It's also worth mentioning that this code works for everything, even pre-orders and the products on our advent!
The only exceptions are our Weekly Specials, Daily Deals, and Cash Equivalent Products (Point Cards), but that being said, we've so much in our selection that we're pretty sure you'll find something to use this code on. Happy Holidays!

J'ai envoyé un mail et j'ai pu profiter de cette réduction sur ma préco sans avoir à la re-faire. Ça se prend !

AdamsVibe


Hobes


AdamsVibe

Citation de: Hobes le Décembre 21, 2015, 03:47:57 PM
Par contre je ne sais pas si tu as vu, c'est démat uniquement et ça c'est moche, très moche :
https://twitter.com/BandaiNamcoES/status/678933071513563136

Dommage de ne pas le voir aussi en retails ( ça se dechire à foutre du gundam dynasty warrior en retail  mais le titre infinement meilleurs : ils le pousse pas du tout :nerd: si c'est vrai c'est balo )

n'empeche je le prendrais en demat :nerd:
J'ai déja reservé la version JP.

Hobes

J'avoue que j'ai du mal à comprendre. Tous les fans vont se pencher sur la version Asia. Pourquoi prendre une version démat' alors que t'as la possibilité de récupérer la même version en boite probablement au même prix ou presque ?

Et après ils vont se plaindre du manque de soutien des joueurs...

Bhaal42

Perso je commande rien sur PlayAsia après leur tentative minable de se faire passer pour des chevaliers blancs auprès des neckbeard contre les soit-disantvilains SJW qui voulait censurer Xtreme Beach Volley 3 en Occident.
Ce sera donc demat pour moi

CrichtonCrais

Sans parler qu'on a pas de date, je vais rester sur ma version ASIA, tant pis pour le soutient EURO. Pour moi c'est surtout le fait de devoir attendre plus longtemps pour une démat.

CrichtonCrais

Bon bah Gundam Extrem VS Force se fait défoncer sur Amazon.jp :

http://www.siliconera.com/2015/12/23/gundam-extreme-vs-force-is-getting-plasma-blasted-by-amazon-reviews-in-japan/

J'hésite à annuler ma préco, j'attends de voir si ça se confirme qu'il est daubé.

CrichtonCrais


Bhaal42


MykeHell

Malgré les déclarations du studio, je suis prêt à parier qu'il arrivera chez nous. Je double même la mise sur une version PC.