GTA V, FPS (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 09:43:13 PM

« précédent - suivant »

Shin

Fallait juste que j'ouvre un compte :nerd:

Baron.de.Münchhausen

Shin

Je l'adore, mais cette différence s'explique.
Il n'apparaît des le début mais quelques heures après les 2 autres.

Baron.de.Münchhausen

Je suis le seul a avoir des problème avec la 1ere mission de Maud, la chasseuse de prime ?

Je suis allé la voir, elle demande de traquer un mec mais a part une vague indication de lieu (qu'elle donne entre les lignes) je ne vois aucun indice, je retrouve plus l'e-mail ou le SMS ou elle donne la mission, je me demande même si elle m'en a envoyé un, tout ce que je trouve c'est un e-mail de relance : "T'attend quoi pour traquer machin ?"

Moi je veux bien mais tu me dis pas ou !

Germain

Ah j'avais zappé, je l'ai même pas fait ça, faudrait que j'essaye mais j'avais qu'une vague indication aussi

antchall

Bon mon avis au bout de 6-7 heures de jeu : ça bute  :fou:

J'ai kiffé mon premier braquage, les fonds sous marins magnifiques, la p'tite famille de Michael et les films  :love:

J'attends d'avoir fini l'histoire principale mais pour l'instant c'est du tout bon, à un ou deux détails quand même : les policiers sont très très cons (pour l'instant) par exemple.

Germain

Hobes

Pourquoi Ivan Gaudé (de Canard PC), Olivier Séguret (journaliste à Libé) et Pippomantis pensent que GTA V fait du mal au jeu vidéo. Ils expriment notamment leur malaise sur la scène de torture jouable :

Citation"Oui, j'ai torturé, mais il fallait que j'avance dans le jeu"
http://www.arretsurimages.net/emissions/2013-09-27/GTA-fait-du-mal-aux-jeux-video-id6161

pippoletsu

Faut qu'ils fassent pareil avec les keulof et les fifo et le monde sera sauvé.

Baron.de.Münchhausen

Oh mon dieu, il y'a de la violence dans un GTA, en tant que testeur soi-disant professionnel qui ne cherche pas l'attention whorisme, je ne m'y attendais pas :ouch:

Top crédibilité tout ça.

pippoletsu

La violence c'est une chose, t'imposer de torturer qq ça en est une autre.

glen

Faudrait peut-être attendre de voir ce qu'ils ont à en dire avant de troller.

Hobes

LeBaron ne lis déjà pas un test qu'il critique alors qu'il est en libre service, alors t'imagine s'il faut payer :nerd:

Baron.de.Münchhausen

L'avis de X ou Y (rédacteurs ou journaliste pro) a autant d'importance que l'avis de 2 joueurs lambda comme Hobes, Shin ou ma modeste personne.

Effectivement j'irais pas payer 1€ pour les lire, par contre j'ai payé 50€ le jeu, la mission je l'ai jouée.

J'imagine bien les mecs se mettre autour d'une table et se dire, tiens Marcel, qu'est ce qu'on pourra faire comme sujet pour faire du buzz a la con ? Le sexisme ? Le racisme ? Non ça a déja était fait 1000 fois, par contre tu te rappelle la mission ou on doit appuyer sur 4 boutons pour faire parler un mec ?

Ça dure 2 minutes mais c'est de la torture, c'est bien la torture, c'est toujours polémique, on mets le paquet sur ça Robert, on est sur d'être relayée par les blogs, les sites ou encore mieux, la presse généraliste, en gros 90% de gens qui n'ont pas joué le jeu, qui n'y joueront jamais et qui sont donc les plus mal placés pour en parler.

On torture dans les jeux vidéos depuis des décennies, personne n'a écrit de papier polémiques pour Little big adventures, L'odyssée d'Abe ou metal gear Solid ou dans... a peu prés tout les autres GTA.

C'est du sensationnalisme a la con, aucun intérêt pour le joueur averti mais comme ça vient de gars de Canard PC, c'est tout de suite sacralisé, même quand ils font du Gameblog.

Germain

J'ai envie de leur dire qu'ils ont totalement le droit de passer la mission en échouant 2-3 fois volontairement :tanpi:

Spoiler
En plus cette mission est géniale dans le genre parodie acide des fédéraux américains face au terrorisme.
[Fermer]

Nan et sérieusement y'a des gens qui se sentent mal face à des amas de polygones mis en scène avec humour à ce point? Bon allez Hobes sort nous l'article là on veut voir ce qu'ils disent derrière leur vieux titre provoc' :ofou: