GTA V, FPS (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 09:43:13 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Non, on ne peut pas. Le visage du personnage viendra de ses grands parents, donc la probabilité qu'il soit unique est plus que limitée, même s'il y a plusieurs variations possibles (plus ressembler à son côté maternel que paternel entre autre, puis la coupe de cheveux/barbe, look & co).

Et de toute façon, pour l'instant rien ne marche. J'ai crée trois fois mon perso, la troisième semblait la bonne puisque j'ai atteri à l'aéroport où l'histoire Online débute, et le jeu a planté une fois que la première course (obligatoire) du jeu a tenté de se lancer. Derrière en relançant le jeu, le jeu plante tout simplement lorsqu'on essaye de lancer le mode. Si c'est aussi rapide que pour le Rockstar Social Club, pas dit qu'on puisse y jouer confortablement avant ce WE.

Shin

Pour revenir sur ASI, l'accroche de leur émission c'est carrément "le jeu qui fait du mal aux jeux vidéo"...
Mais ils n'ont pas osé ne pas le mettre en couverture...je trouve ça très "double face"

Hobes

Germain

Shin parlait de la couverture virtuelle d'ASI, la présentation publique de l'émission. Enfin j'imagine.

Hobes

C'est ce que je pensais au début mais la couv' virtuelle d'ASI c'est bien "le jeu qui fait du mal aux jeux vidéo" et Shin a invectivé sur Twitter Canard PC en faisant la remarque sur leur ambivalence sur le sujet (alors qu'il n'y a rien de tel, le jeu a eu 9/10, ils ont aimé, il est en couv').

Shin

Pour moi l'accroche de l'émission à laquelle ils sont invités est ultra tranchée...
C'est la première chose, voir la seule chose que l'on voit (si on ne regarde pas l'émission) et donc c'est le message qui reste...
Et quand dans le descriptif on voit qu'ils sont la caution gamer invité...
J'en déduit (peut être facilement) qu'ils cautionnent l'accroche.

J'ai une vrai impression de double discours.

Shin

Invectiver c'est méchant non ?
Je préférais "apostropher" :p

pippoletsu

T'as eu une réponse ? Pose la question à pipomantis directement.

Shin

Une réponse ? là je risque d'être méchant mais leur compte Twitter pour ce que j'en vois en terme d'interactivité avec ceux qui les citent se limite à RT des photos de couverture du canard...

pippoletsu

Non mais justement pose la question à pipomantis pas à canard console.

Baron.de.Münchhausen

Critiquer Canard PC... toi tu vas avoir des problèmes.

Hobes

Citation de: Shin le Octobre 03, 2013, 11:42:39 AM
Une réponse ? là je risque d'être méchant mais leur compte Twitter pour ce que j'en vois en terme d'interactivité avec ceux qui les citent se limite à RT des photos de couverture du canard...

Ils sont très réceptifs à la critique et y répondent régulièrement. Par contre quand ils le font, c'est la communauté qui croit bon défendre leur Canard chérie donc c'est elle qui est la plus virulente et te tombe dessus.

Germain

Les médias élitistes face à un produit culturel à la fois populaire et de qualité, on sait plus si on doit troller pour satisfaire son audience ou rester objectif, et ça donne ce genre de paradoxes :tanpi:

pippoletsu

Entre démagogie et élitisme, qui c'est le plus fort ?  :chasseurs:

Germain

Evidemment c'est Patrick Dewaere :asse: