GTA V, FPS (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 09:43:13 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

C'est déconseillé.

Je parle bien d'enfants, j'ai connu une petite de 8/9 ans qui jouait a GTA sur DS, la mère en avait rien a foutre, qu'elle joue a GTA ou Mario c'était pareil pour elle.

Donc vu que les parents ne font pas peur aux enfants sur ça, il faut faire peur aux parents. La presse devrait faire ça chaque année pour la sortie de colof aussi.

Ashura

Le problème c'est que cette presse là est incapable de faire la distinction entre entre mise en garde et diabolisation. Au final ils racontent plus de conneries qu'autre chose.

Baron.de.Münchhausen

Oui, mais au moins ils en parlent.

glen

Citation de: pippoletsu le Septembre 18, 2013, 12:24:18 PM
C'est interdit au moins de 18 ans, il y a des lois, elles doivent être respectées.

PEGI est un "guide de consommation" hein, il n'y a pas d'interdiction (et heureusement).

pippoletsu

C'est bien dommage qq part...
Mais bon les parents qui se plaignent que leurs enfants jouent à GTA doivent sûrement soutenir le bijoutier de Nice donc bon...

Ryle

pippoletsu

C les je vidéos ki me rende Côme sa.

Akṣobhya

Les signalétiques PEGI devraient être plus respecté car effectivement, les parents ont plus l'air de n'en avoir rien à foutre que de se sentir concerné.
Car OUI, un gosse de 7 ans qui s'achète GTA5 avec l'indifférence de sa mère ça me choque.
Déjà vu ça à la FNAC avec un gosse qui devait avoir 7 ans, 8 ans max et qui prenait Call of Duty dans l'indifférence de sa mère qui ne notait même pas ses propos lorsqu'il racontait le but du jeu.

Sinon l'image de l'article est malheureusement bien vu...

Shin

Rahhh

Spoiler
hommage à HEAT et c'est pas juste une ressemblance :leuv:
[Fermer]

et puis

Spoiler
CHIPS quoi ! le moment CHIPS :leuv:
[Fermer]

Germain

cette putain de ressemblance m'empêche de trouver le perso totalement crédible :nerd:

Jb

Une idée d'où je peux le choper à Paris ?
J'ai juste essayé à la Fnac l'aéroport de Toulouse hier soir mais on m'a dit rupture nationale sur 360 ? :caverne:

pippoletsu

Euh, ça sent le mytho à fond là...

jarjarerik

Citation de: Germain le Septembre 19, 2013, 02:39:52 AM

cette putain de ressemblance m'empêche de trouver le perso totalement crédible :nerd:

Moi j'adhère

glen

J'ai tout de suite vu Chris Penn perso (dans sa période moins fat).

Sinon Nadine Morano en pense quoi du nouveau GTA ? elle le trouve meilleur que le IV ?  elle a déjà tweeté ?

pippoletsu

Plus Michael Madsen pour moi.