GTA V, FPS (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 09:43:13 PM

« précédent - suivant »

Shin

Sinon il paraît que le mode online marche...j'ai même plus trop envie d'y aller

Germain

Shin

Gné ?
Surtout parceque pour moi GTA est un jeu "story driven" et que l'instabilité du online pour le moment font que ça ne donne pas envie de tenter de se connecter et que finalement est ce que le online vaut le coup ?
Donc alors que j'ai fini le jeu et que online tousse, disons que le soufflet retombe...

pippoletsu

C'est pas plutôt character driven ?

Shin

:hmm:
Bonne question...on peut lier les deux ?

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

Futch

Cette blague le mode online. Impossible de créer son perso, de lancer la première mission, l'argent disparaît...

Je retenterai un autre jour.

Shin

faut clairement pas essayer d'y jouer en ce moment, faudra attendre un bon moment jusqu'à ce que tout le monde dise que c'est ok

Baron.de.Münchhausen

Surtout il aurait fallu que Rockstar annonce officiellement une période de béta test ouverte, parce que c'est exactement ce que c'est.

Baron.de.Münchhausen

SCOOTEUR BROTHERS !!!!! SCOOTA BROTHA !!!!!

Bel hommage dans GTA5 d'une vidéo virale de GTA4, genius.

Je re-poste l'originale

Hobes

Je viens de voir la version GTA V, très sympa le clin d'oeil. C'est ce genre de détails que j'aime bien justement dans le jeu.

Sinon Intel qui confirme à demi-mot la version PC du titre :

Citation"Somebody paid a lot of money to make sure that title was exclusive"
"At least with Grand Theft Auto I don't think it'll be console exclusive very long. But that's what happens when you have a brand new launch with two companies that have lots of money trying to make sure they have content."

http://www.pcgamer.com/2013/10/08/intel-on-gta-5-pc-release-i-dont-think-it-will-be-console-exclusive-very-long/

Baron.de.Münchhausen

Ouais c'est sur, les illuminati de Sony et Microsoft (Qui s'entendent comme chien et chat, bien sur.) on a leur bottes des millions de petits donneurs volontaires. On les appelles les joueurs, les fans.

Si tu fous GTA 5 PC en day one, la perte que tu auras a cause de ceux qui pirateront le jeu ne compensera JAMAIS le gain que tu obtiens grâce au dizaines de millions de joueurs qui achèteront le jeu Week one.

Alors ok, admettons que Sony et Microsoft mettent des sou-sous dans la popoche de Rockstar. Combien ?

Si il y'avait vraiment 10 ou 20 millions de PCistes qui achètent GTA5 PC 59.99€ sur Steam en week one, vous croyez que Rockstar ferait l'impasse sur cette manne contre un petit chèque juste pour faire zizir a la PS360 ? C'est du délire franchement. Ils en ont rien a foutre de Sony et Microsoft, c'est juste que le panel des fan est plus gros, que le public GTA est et a toujours été le public console et que les joueurs consoles sont plis enclin a payer rubis sur l'ongle en week one.

Qu'est ce que ca peut foutre a Microsoft et Sony de garder une exclue de 6 mois / 1 an sur un jeu ? La PS3 et 360 sont en fin de vie, elles se sont bien vendues toute les deux et le jeu sortira de toute façon sur les ONE et PS4 certainement AVANT la sortie PC.

Ca serait cool que les "professionnels de la profession" réfléchissent 2 minutes. Le PC n'est pas le marché primaire d'un GTA, c'est le secondaire, le tertiaire. Et si GTA5 ne sortait JAMAIS sur PC, franchement ça ne provoquerait pas une explosion atomique. Un pet de lapin, tout au plus.

pippoletsu

Il est l'heure de prendre tes cachets.

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Octobre 09, 2013, 12:32:08 PM
Ouais c'est sur, les illuminati de Sony et Microsoft (Qui s'entendent comme chien et chat, bien sur.) on a leur bottes des millions de petits donneurs volontaires. On les appelles les joueurs, les fans.

Si tu fous GTA 5 PC en day one, la perte que tu auras a cause de ceux qui pirateront le jeu ne compensera JAMAIS le gain que tu obtiens grâce au dizaines de millions de joueurs qui achèteront le jeu Week one.

Alors ok, admettons que Sony et Microsoft mettent des sou-sous dans la popoche de Rockstar. Combien ?

Si il y'avait vraiment 10 ou 20 millions de PCistes qui achètent GTA5 PC 59.99€ sur Steam en week one, vous croyez que Rockstar ferait l'impasse sur cette manne contre un petit chèque juste pour faire zizir a la PS360 ? C'est du délire franchement. Ils en ont rien a foutre de Sony et Microsoft, c'est juste que le panel des fan est plus gros, que le public GTA est et a toujours été le public console et que les joueurs consoles sont plis enclin a payer rubis sur l'ongle en week one.

Qu'est ce que ca peut foutre a Microsoft et Sony de garder une exclue de 6 mois / 1 an sur un jeu ? La PS3 et 360 sont en fin de vie, elles se sont bien vendues toute les deux et le jeu sortira de toute façon sur les ONE et PS4 certainement AVANT la sortie PC.

Ca serait cool que les "professionnels de la profession" réfléchissent 2 minutes. Le PC n'est pas le marché primaire d'un GTA, c'est le secondaire, le tertiaire. Et si GTA5 ne sortait JAMAIS sur PC, franchement ça ne provoquerait pas une explosion atomique. Un pet de lapin, tout au plus.

C'est fini l'époque des CD qui s'échangent dans la cours d'école, les ISO qui se trouvent sur Megaupload, les 105 versions pirates du jeu avant même la sortie du titre sur The Pirate Bay. F-I-N-I.

Il y a encore du piratage c'est évident mais il est mineur et équivalent aux versions Xbox 360. Pourtant là ça ne gène personne.

Parce qu'encore faut-il rappeler que le marché qui génère le plus de revenus ce n'est plus celui des consoles mais le monde PC. Alors t'iras faire des études si tu ne me crois pas mais il y en a des dizaines qui l'affirment. Et crois moi que Bethesda et Rockstar, s'ils n'avaient pas eu les ventes pharaoniques de GTA 4 ou Skyrim y a 2 ans, oui ils auraient survécu (encore heureux) vu les ventes consoles (là n'est pas le problème, tant mieux qu'ils en vendent et qu'ils touchent un plus large public) mais leurs actionnaires n'auraient pas eu le même sourire tant les versions PC ont cartonné.