GTA V, FPS (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 09:43:13 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

C'pas vraiment pour ça en fait.
Je l'ai fait et presque complètement fini (fini l'histoire principale et un gros pan des missions secondaires). Bug au cours du jeu qui m'empêchait de finir toute une branche de ces missions annexes. Du coup je l'avais recommencé mais un certain DaS2 est arrivé juste après mon second run.
DaS2 fini, ma ps3 a cramé (enfin je ne sais toujours pas ce qu'elle a mais elle ne marche plus ^^ ).

Du coup voilà je me tâte à le prendre sur PS4 pour le refaire (parce que j'avais adoré et que je prenais plaisir à le recommencer) et le boucler entièrement à 100% :)

Coca_Impact

Citation de: glen le Septembre 12, 2014, 07:58:00 PM
T'y vas fort là :tapie: L'aliasing m'a pas non plus sauté aux yeux, ça a l'air vraiment plus fin (et le framerate devrait suivre).

C'est l'habitude du 1800p et de la TXAA  :oh:

MykeHell

Quelques nouveautés intéressantes dans les versions new-gen et PC:

• A brand new first person mode for vehicles that shows the interior of the vehicle, including working speedometers, tachometers, dash lights, and more
• A brand new first person mode while on foot

Une vue cockpit :laporte:

Le PC aura aussi une fonction exclusive d'édition vidéo pour faire vos propres montages.

Bakappoi

GTA en vue subjective sur PC, One et PS4 :leuv:

Hobes

Le jeu ne m'intéresse toujours pas mais Rockstar m'impressionne toujours autant quand il s'agit de garder de tels secrets et de rendre intéressant un simple portage.

Bakappoi

J'ai bien fait d'attendre la version next gen en tout cas.

Pierri

Moi j'ai bien envie de me le reprendre sur PC juste pour le mode online. :leuv:

Coca_Impact

Futch

Bordel la vue FPS ça te fait un jeu tout neuf...

Gabora

Citation de: Futch le Novembre 04, 2014, 09:53:52 PM
Bordel la vue FPS ça te fait un jeu tout neuf...

J'allais dire la même chose. Résultat ça me donnera une raison de me relancer dans le jeu sur PC.

En revanche, j'ai vraiment hate de voir ce qu'il vont nous pondre en DLC solo. J'avais adoré Lost and Damned et beaucoup ri dans Gay Tony.

Futch

Je risque aussi de replonger avec ce nouveau système... :eboue2:

minikenshin

Je viens de reserver mon exemplaire  :eboue2:

Futch

mangoover

Sérieux c'est juste énorme  :love: :bave2:

glen

Je comprends pas l'excitation autour de cette vue fps.. :hmm: