GTA V, FPS (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 09:43:13 PM

« précédent - suivant »

Shin

Moi non plus, il faudrait m'expliquer votre euphorie.

pippoletsu

VOU KOMPRANDER RI1 LE FPS C LE VRER JEU VIDEOS.

Hobes

Citation de: glen le Novembre 05, 2014, 07:25:12 AM
Je comprends pas l'excitation autour de cette vue fps.. :hmm:

Ça change totalement la perspective et pas n'importe laquelle, ça va permettre de redécouvrir le jeu pour certains. C'est quand même la vue intérieure dans un jeu de course qui est la plus agréable, c'est la vue FPS la plus efficace dans un jeu de tir (surtout quand on connait à quel point dans GTA les fusillades sont critiquées) et c'est également la vue qui permet le plus d'immersion dans tout autre situation.

Je comprends et partage tout à fait ce point de vue.

Hobes

Visuellement quand même, y a du mieux :

Là je peux dire que le jeu est beau, pas avant.

pippoletsu

Je préfère les couleurs de la previous gen :nerd:

glen

Tu préfères la fin de matinée à la fin d'aprème quoi.

Bakappoi

upsilandre

a vous de choisir  :clgroscommeca:

minikenshin

C'est une blague.. C'est la version X360... c'pas la version One...

Gabora

J'ai aussi du mal à croire à une telle différence.

upsilandre

C'est bien la version Xone (1080p les 2) et ca vient de plusieurs sources differentes (le gif que j'ai mis c'est une autres sources).
mais ca a l'aire d'etre a peut pret la seul difference entre les 2 versions.

upsilandre

le truc cool c'est que le jeu a un framerate maintenant 100% stable (bon 99.95% sur Xone  :o ) . Ca  doit etre la premiere fois pour un GTA sur console.

minikenshin

Stable ? a priori y a des décrochage en ville.. (sur les 2 versions)

Edit : video privée

upsilandre

Sur les video DF j'ai compté une quinzaine de frame qui saute sur 20mn (soit 35000 frames) donc oui j'appel ca ultra stable, ca fait du 99.95% (en gros le framerate délocké doit souvent tourner a 60fps et + si c'est pas CPU bound)

Eiki

Y a des images qui tournent en vue FPS dans la bagnole, avec vous savez quoi. C'est digne d'un gros POV russe bien dégueulasse. Ma main à couper que ça va faire polémique ce truc. En plus, à la fin de la vidéo, cette même femme se fait tabasser méchant, pour finir en marche arrière sous une voiture. Ah et bien sûr, j'ai rien vu du tout. Je répète juste c'que j'ai pu lire à droite à gauche :D .