GTA V, FPS (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 09:43:13 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Bon ben pasce soir bhaal vu comment ca merde...

Bhaal42

Citation de: minikenshin le Mars 12, 2015, 10:07:55 PM
Bon ben pasce soir bhaal vu comment ca merde...
J'ai réussi à faire le 1er casse à 2, et je me suis payé un appart et une nouvelle garde-robe avec les gains

[EDIT] Au passage le min. lv.12 c'est uniquement pour le chef (qui doit aussi payer les frais du cambriolage, mais qui peut recuperer un plus grosse part du butin)

Bhaal42

@minikenshin j'aurai besoin de toi pour faire les activités sportives , j'arrive pas à garder des adversaires pour finir au moins une partie de tennis/golf/fléchettes

Futch

En même temps ce n'est pas ce qu'il y a de mieux dans GTA :lol:

Bhaal42

OUI MAIS C'EST POUR UN TROPHÉE!!!
Comme le braquage des 20 superettes

minikenshin

Lundi soir sans soucis, je t'éclate au tennis :p

Gabora

Citation de: Bhaal42 le Mars 15, 2015, 12:17:32 AM
OUI MAIS C'EST POUR UN TROPHÉE!!!
Comme le braquage des 20 superettes

Bah oui Futch, tu comprends pas, c'est tout pourri, mais après je peux montrer a tout le monde que j'ai passé du temps sur un truc pourri, et ça, ça n'a pas de prix !  :beaugosse:

Tulkas

Certain se sont amusé a faire un comparatif des screen PC avec le jeu sur PS3 et PS4.

Évidemment c'est du 4K, mais on peut remarqué que les texture sont de bien meilleurs qualité, que certain environnement sont bien plus travaillé (sur la ferme c'est flagrant) et que les détaille sur les véhicules et divers objets sont beaucoup plus travaillé.
Je pensais de Roskstar se serrai un peu foutu de notre gueule  pour la version PC, mais il est fortement possible qu'il est effectué un vraie boulot sur celle-ci et que celle-ci soit vraiment à la hauteur de nos machine.

Bhaal42

J'ai trouvé pourquoi j'avais pas les braquages, il faut une maison haut-de gamme (j'avais du milieu)
Ce soir c'est trop tard. mais demain je vais en faire 2~3 en chef!

MykeHell

Nouveaux screenshots en 4K. Trailer officiel de la version PC la semaine prochaine. Il serait quand même temps de la montrer cette version. :mouai:

L'intégralité ici:
http://www.rockstargames.com/newswire/article/52408/screens-from-grand-theft-auto-v-for-pc?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_content=pcscreens&utm_campaign=gtavpcscreens03272015

Je continue à croiser les doigts pour un portage de qualité.  [emoji14]ray:

Bhaal42

Myke je crois que tu viens de reposter le lien du remake de mario64 sous unity...

MykeHell

Tulkas

Rockstar viens de diffuser un trailers (en 60Fps) de la version PC de GTA sur leurs site
http://www.rockstargames.com/videos/video/11267

C'est assez jolie

MykeHell

MykeHell

Rockstar annonce que le pré-telechargement sera effectif dès mardi prochain pour la version Steam. Une bonne chose vu qu'il y a quand même 60Go à récupérer...
Au vue des prix du net et de ma connexion non fibrée je l'ai pour l'instant préco en version boîte.