GTA V, FPS (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 09:43:13 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Ouais enfin ça, c'est ton phantasmes Shin hein.

glen

Citation de: Shin le Juillet 09, 2013, 05:38:00 PM
Les missions s'intègrent dans le scénario et on fait tout avancer en parallèle...

Tout est morcelé, découpé, au final t'as beaucoup de missions fedex qui ne disent pas leur nom, des mini-jeux à la con, et de temps à autre, une mission serious business pour faire avancer la trame principale.. enfin j'espère qu'ils amélioreront la formule.
ça a le cul entre deux chaises, personnellement je préférerais soit être vraiment libre (impossible) soit être embarqué du début à la fin dans un scénario impliquant. Le mix des deux, la pseudo liberté dirigiste, je suis pas fan.

La planification des casses ne vous fait pas rêver ?
Il faut choisir sa team, monter le plan, l'exécuter en passant d'un perso à l'autre !

Mouais ça sera pas non plus du ghost recon :tapie: J'attends de voir, mais au final, on aura que très peu de liberté, on va rien planifier du tout, juste changer de personnage quand la situation l'exige.

Nono

Les missions s'intègrent dans le scénario et on fait tout avancer en parallèle...

La planification des casses ne vous fait pas rêver ?
Il faut choisir sa team, monter le plan, l'exécuter en passant d'un perso à l'autre !

Et entre deux missions intéressantes, tu te tapes 10 missions chiantes à base de va chercher ci à tel endroit.
C'est ça qui me saoule dans les Open World/MMO, c'est que t'as un monde immense mais au final, tu dois faire des trucs chiants.
C'est pas grisant pour un sou et c'est déjà vu 50000 fois.

Shin

Ouais enfin c'est surtout ponctué soit par un dialogue très drôle et bien joué, et ensuite une fusillade, ou alors une course poursuite, une fuite à pied, ou une bagarre...
Il se passe toujours un truc.

Et vous avez beaucoup GTA IV en tête, mais depuis RDR est passé par là et pleins d'autres jeux de qualité.

AYEZ CONFIANCE

Hobes

Citation de: glen le Juillet 09, 2013, 05:18:11 PM
J'élargirais au genre "GTA-like" perso.. enfin j'ai fini GTA IV mais j'ai du me faire violence quand même. Et c'est la même pour RDR en ce moment, bien qu'excellent.

Baron.de.Münchhausen

Beaucoup de propos hérétique tout de même dans ce topic.

jarjarerik

En septembre je pose des congés !

Bakappoi

Il y a beaucoup de bans qui se perdent ouais.

pippoletsu

RDR j'ai pas dépassé 3h. Et si vous voulez me bon, vous gênez pas :o

Hobes

CitationBut hey look, Rockstar confirmed the game was running on Sony's console by saying, "Just to clarify for those asking, this particular video was captured with footage from the PS3 version of the game."

http://www.vg247.com/2013/07/10/gta-5-gameplay-trailer-was-running-on-ps3-rockstar-confirms/

Étonnant parce que c'est drôlement fluide alors que GTA IV ne l'était pas forcément. Mais encourageant du coup.

Baron.de.Münchhausen

La next-Gen ne sert donc, pour le moment, a rien.

pippoletsu

MykeHell

Citation de: Shin le Juillet 09, 2013, 05:25:37 PM
On vous plante une ville, des missions à gogo qui permettent d'aller voir partout et d'explorer tout l'univers avec une raison à chaque fois, ou alors de l'explorer librement en pouvant faire plus de choses que dans n'importe quel jeu...
Le tout avec un humour et des perso avec des personnalités bien fortes...

Et non, bof...

HATE YOU GUYZ

Bah franchement Shin, perso je garde pas un bon souvenir de GTA IV. Je suis encore dessus, j'approche de la fin mais je
me force à le finir.

J'ose: pour le moment j'ai préféré Sleeping Dogs à GTA IV et de loin. Bien sûr il y a eu RDR, la claque, mais c'est pas le même univers et puis c'était aussi tout plein de quête Fedex à la con.

Le 5 à l'air nettement plus intéressant mais bizarrement ça m'attire pas plus que ça. Peut être aussi parce que pour l'instant je me vois pas y jouer sur une version console current gen avec les sacrifices que ça impose. Je vais attendre bien sagement la version PC, même si Rockstar met 6 mois à la sortir (ce dont je doute). Max Payne est sortie vite sur PC (1 mois) mais LA Noire à lui mis 6 mois à nous parvenir. Les délais se réduisent donc, j'ai bon espoir pour GTA V.

Shin

Pour rappel tout de même, GTA IV est sorti en 2008.
Il faut remettre les chose dans leur contexte.

pippoletsu