Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Je ne sais d'ailleurs pas si j'apprécie cette évolution personnellement. On perd en naïveté mais on ne sait toujours pas ce qu'on gagne.

@Nono > Je peux virer l'image si t'as peur de trop la regarder et te faire spoiler (mais je pense vraiment qu'elle ne spoile pas grand chose).

Steph

Citation de: Hobes le Juillet 18, 2016, 08:07:00 PM
Je ne sais d'ailleurs pas si j'apprécie cette évolution personnellement. On perd en naïveté mais on ne sait toujours pas ce qu'on gagne.

J'ai regardé le dernier ce matin et wow
Spoiler
la série s'enfonce de plus en plus dans le glauque, c'est fou comment Subaru prend cher psychologiquement  :hein:
Par contre la fin a l'air d'annoncer enfin du mouvement, enfin!
[Fermer]

Hobes

Tu parles du 17 ou du 18 ? Là ça fait 4 épisodes de suite bien glauques, sans aucun espoir, je vais défaillir. En plus on se tape 2 semaines de pause si j'ai bien compris :(

En attendant je pensais me mater les mini épisodes chibi qui sont aussi dispos sur Crunchy mais ce n'est vraiment pas intéressant :
http://www.crunchyroll.com/rezero-starting-life-in-another-world-

Steph

Je parle du 17.

Oui ça continue d'être glauque et j'aimerais bien que ça s'arrête un peu d'ailleurs, ça ne me dérange pas en soi mais ça prend trop le pas sur l'identité de la série à ses débuts.

pippoletsu

slyt

Le héros commence à m'agasser... Son côté "fais ce que je te dis, je texpliquerai plus tard" :/

Et puis il sait qu'il a un "pouvoir" mais ne réfléchit plus à l'utiliser, alors qu'il le faisait au début de la série. Pas logique, ça m'énerve :grrr:

Ashura

J'ai commencé Norn9 qui m'avait été conseillé je ne sais plus où (pas ici)... et je pense qu'il y a eu erreur de casting en fait :sweaf: Ca semble être du drama pour adolescente, je pense pas m'infliger ça très longtemps.

pippoletsu

Ashura

C'est tiré d'un visual novel (je pense que c'est pour ça qu'on me l'avait conseillé à la base) qui penche très fort vers le jeu de drague destiné à un public féminin (otome game). Donc là en gros y a une héroïne, et tout un cheptel de mecs qui tournent autour. Et moi au milieu qui me demande ce que je fous là.

pippoletsu

Ah ok. Moi j'aime bien les shojo en fait :(

Hobes

minikenshin

:chant: teru teru momiji :chant:

Bhaal42

Norn 9 c'est un otome game sur PSVita à la base (donc un jeu de drague où tu joue une fille entouré de plein de mecs)

Ashura

Ouais voilà. On m'avait dit que l'intrigue était cool malgré tout, sauf que bah... :(

Yao

L'épisode 2 de Mob Psycho 100 est ouf !! :leuv: :leuv:
One est un taré, j'adore !!