Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Un schema de  la connexion des séries sachant que 75% est en jap only

Akṣobhya

Ok.

A la base c'était plus pour savoir de quoi ça parle (shonen, seinen, pas que fanservice, etc...)

slyt

Je viens de voir que gurren lagann etait disponible sur Netflix. 27 épisodes en court de téléchargement pour les futurs voyages en RER.

Tulkas

Je viens de voir la saison 1 de Sound Euphonium et c'est incroyable comme ça défonce  :love:
Cette qualité pour une série d'animation est juste exceptionnel.

C'est claire que ça rentre dans mon top 10 des meilleurs anime de tout les temps.

Nono

J'avais arrêté en cours, faudrait que je reprenne.

Hobes

Par ta faute Nono, je suis toujours à fond sur The promised Neverland.

Sur le chapitre 39 :

Spoiler
Je n'arrive pas à imaginer le rôle de William Minerva dans l'histoire. Il laisse aux enfants des messages comme quoi l'orphelinat est dangereux, un stylo et un guide qui va leur permettre de s'enfuir. Pour moi c'est trop gros, ça ressemble vraiment à un piège. Mais ça ne colle tellement pas avec l'attitude réellement inquiète des démons qui veulent les rattraper. Je suis perplexe :hmm:
[Fermer]

Nono

J'ai pas lu depuis la fin du premier arc.

Je voulais attendre quelques chapitres pour reprendre, c'est toujours aussi bon ?

Hobes

Le rythme a un peu ralenti, les fins de chapitres sont moins renversants, mais c'est toujours difficile de décrocher.

Steph

J'ai commencé Durarara!

Vu quatre épisodes, ça passe vraiment bien pour le moment même si je ne sais pas trop à quoi m'attendre. La galerie de personnages a l'air vraiment intéressante comme dans Baccano et la composante fantastique est assez intrigante. Affaire à suivre.

Sinon je continue Boruto qui est un total copié collé de la première génération de Naruto. Ca vole pas haut, c'est du vu et revu mais ça me rappelle un peu la belle époque et ça occupe.

Hobes

Pour ceux que ça intéresse, la liste des meilleurs animes 2016 par l'asso Néant Vert : http://neantvert.eu/minorin/?p=11860

Erased était pour moi l'anime de la saison, un peu déçu de le voir seulement placé à chaque fois (surtout pour Mob Psycho 100 que je n'arrive pas du tout à supporter).

Par contre j'étais passé à côté de pas mal de série dont Sound Euphonium, dont vous parliez plus haut. Par contre non, malgré les louanges je ne regarderais pas Keijo :nerd:. Même au millième degré, c'est trop perché pour moi.

Nono

La fin de l'anime Erased est mauvaise, elle suit pas le manga.

Citation« Les 9 premiers épisodes forment vraiment un très bon drame, très bien réalisé et prenant. Et après, ça se casse la gueule. La révélation du méchant tombe à plat du fait de sa nature. De plus, ses motivations sont floues et passent à la trappe, bref, un gros sentiment d'inachevé. On voit bien que le réalisateur a voulu mettre le paquet sur le drame plutôt que sur le mystère médiocre. Pourtant, il a quand même conservé le genre du mystère, avec des indices par ici, des faux là ; ce qui était une erreur. Celui-ci est mauvais et tout indice aurait dû purement et simplement être oublié pour se concentrer uniquement sur l'histoire, beaucoup plus intéressante et réussie, de Kayo et des retours dans le temps. »

Bakappoi

Yao

Bowdel !!  :ouch: :ouch: :ouch:

Shin

Tulkas

Le tome 2 de  To Your ETERNITY vient juste de sortir.

Déjà que le tome 1 m'avait mis une bonne claque, se deuxième volume ne fait que confirmer se que je pensait.
C'est une tuerie qui peut potentiellement faire partie des plus grand.

Déjà que l'auteur avait montré tout sa maitrise sur Silent Voice dans le domaine des sentiment et des relations humaine.
La c'est ça avec une histoire de S.F hyper intelligemment mené.

Foncé si vous l'avez pas déjà acheté.