Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

antchall

Cela fait quelques jours que je me suis lancé sur Blue Lock, purée la qualité de cet animé c'est du grand art



Bon on est sur du bon gros Shonen classique mais osef  :fou:

Nono

C'est pas vraiment classique vu que c'est chacun pour sa gueule et faut écraser les autres selon moi !

Gabora

J'ai commencé aussi et ça se regarde bien effectivement, le concept est fun !

antchall

Citation de: Nono le Février 26, 2023, 01:59:11 AM
C'est pas vraiment classique vu que c'est chacun pour sa gueule et faut écraser les autres selon moi !

J'entends par classique la réthorique du heros qui gravit peu à peu les marches de la gloire en se découvrant des pouvoirs au fil des rencontres

Et puis le concept "tout pour sa gueule" ca disparait assez vite derrière " l'amitié est plus fort que tout"  :D :D


Ashura

J'ai enchaîné sur le manga car je voulais connaître la suite, et ça reste quand même très "moi d'abord" :ninja:

Nono

Oui, je suis à jour dans le manga et je vois pas l'amitié d'abord, ça se fait quand même des coups de pute.

slyt

Citation de: Nono le Février 24, 2023, 12:42:54 AM
Sur quels points ?
L'histoire, les enjeux, principalement. Visuellement rien à dire, mais je me suis fait chier.

glen

#3127
J'ai découvert le travail du mangaka Eldo Yoshimizu ...  :gwendoule.gif:



Steph

C'est super beau   :)   (je ne connais pas le monsieur, ni ses oeuvres)

slyt

Je viens de voir qu'il y avait une adaptation live de "les gouttes de dieu" sur Apple TV. Et vu la bande annonce ça a l'air pas mal fait.

pippoletsu

EN drama ou bien c'est une adaptation occidentale  ?

Nono

C'est une vraie série (pas un drama Jap)

Ashura

C'est co-réalisé par un japonais néanmoins, avec un acteur japonais en rôle principal pour rester fidèle à l'idée de base du manga. A noter la présence au casting de... Gustave de Kervern  :fouhuh:

pippoletsu

CA SERA DAY ONE DU CUL
Et un drama c'est une vraie série hein, fais pas ton :jaymz:

slyt

Il semble qu'il y ait un épisode pas semaine.
Je n'ai pas (encore) lu les manga, mais je connais sa bonne réputation. En tout cas, le premier épisode est correct. A suivre...