Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

antchall


Je...n'arrive pas à trouver cela si mauvais, sauf la gueule d'Arlong :icon42:

Je vais lui laisser sa chance à ce petit

Gabora

0% de chance que ça soit bien. Vraiment. Y a des trucs qui ne passeront jamais en live action, faut se faire une raison.

Nono

Citation de: Gabora le Juillet 25, 2023, 11:32:10 AM0% de chance que ça soit bien. Vraiment. Y a des trucs qui ne passeront jamais en live action, faut se faire une raison.

Les premiers retours sembleraient positifs donc à voir mais le trailer est plutôt pas mal !

En tout cas, ça respecte bien le manga contrairement à d'autres adaptations Netflix.

Steph


JiHaisse

On pourra regarder sur quoi ?

Steph

Adulte Swim apparemment c'est dispo via Prime Vidéo.

A voir sauf si c'est distribué par quelqu'un d'autre chez nous.

Nono

Vu le premier épisode de la série One Pièce, bah j'ai été agréablement surpris.

glen

Yo, c'est quoi le meilleur service de vod pour les animes (séries et films) ?
Je connais ADN (pas terrible pour les films je trouve) et Crunchyroll.. y'a d'autres trucs ? :o

Nono

C'est Crunchyroll le meilleur et de loin depuis qu'ils ont racheté Wakanim.

Steph

Citation de: glen le Septembre 13, 2023, 01:56:59 PM(pas terrible pour les films je trouve)

Les services VOD animes proposent surtout des séries, pour les films c'est vraiment pas là qu'il faut aller.

Limite c'est peut être Netflix qui a le plus gros catalogue.

glen

Effectivement Netflix a pas mal de choses :o  :icon35:

Sinon j'ai pris le tome 1 de Great trailers.. ça déchire :o
Y'a clairement du Otomo (chara et mecha design), le rythme est fou, ça donne furieusement envie de lire la suite.

Nono

Ippo, c'est la Vie mais genre, c'est mon manga préféré et de loin, je ris, je pleure, je prends mon pieds toutes les semaines (dire que je suis ça depuis 2004 et malgré 15-20 Tomes en dessous du reste, c'est clairement le best manga ever, encore plus maintenant.


Morikawa est un dessinateur de génie, ses planches sont monstrueuses, tout y est.

Ippo, c'est la vie.


glen

Combien de tomes pour le moment ?

slyt

Citation de: Nono le Octobre 18, 2023, 05:32:32 PMIppo, c'est la Vie mais genre, c'est mon manga préféré et de loin, je ris, je pleure, je prends mon pieds toutes les semaines (dire que je suis ça depuis 2004 et malgré 15-20 Tomes en dessous du reste, c'est clairement le best manga ever, encore plus maintenant.


Morikawa est un dessinateur de génie, ses planches sont monstrueuses, tout y est.

Ippo, c'est la vie.

J'ai pensé à la même chose avec les derniers chapitres. On sait où il va, ça prend tellement son temps que ça en est frustrant, mais dès qu'il y a une petite planche avec Ippo sur un ring, ce sont des frissons garantis.


Nono

#3149
Citation de: glen le Octobre 18, 2023, 09:27:50 PMCombien de tomes pour le moment ?

138. :nerd:

Citation de: slyt le Octobre 18, 2023, 09:41:02 PMJ'ai pensé à la même chose avec les derniers chapitres. On sait où il va, ça prend tellement son temps que ça en est frustrant, mais dès qu'il y a une petite planche avec Ippo sur un ring, ce sont des frissons garantis.



Morikawa a quand même superbement bien géré ses personnages secondaires qui étaient plus intéressants qu'Ippo et ce qu'il fait depuis le dernier match d'Ippo, c'est dingue, ça le remet au premier plan.