Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Ashura

C'est pareil pour Haikyuu en manga, ça traîne atrocement en longueur :/

CrichtonCrais

Gundam Thunderbolt. Tellement beau, tellement bien pour le moment.  :ouch: La musique, l'animation, le style graphique. Bluffé.

La second épisode, seulement début février... :(

En attendant je vais continuer Zeta Gundam.

Akṣobhya

#1922

Zettai unmei: mokushiroku
Utena la Fillette révolutionnaire
épisode 31 résumé jusque là:

Alors que la série devenait de plus en plus trash avec Akio
Spoiler
ne se contentant plus seulement de violer sa sœur mais la brutalise pour obtenir ses fins
[Fermer]
, des persos qui vont toujours plus loin dans leur psychologie pour mon plus grand plaisir, l'épisode 31 montre une voie encore plus sombre pour le reste.

Néanmoins je crois que Utena est devenu mon Anime préféré devançant de peu Evangelion, tout du moins y a égalité là.
Alors que la série repose toujours sur le même schéma de 1 arc = 6 combats, elle arrive toujours à se renouveler et à nous surprendre là où on l'attendait pas: des choses acquises sur Nanami le personnage comique en font un personnage tragique.
Quand précédemment les personnages mineurs devenaient importants.
Zettai unmei: mokushiroku

EDIT: depuis j'ai vu les épisodes 32 et 33, tellement de trucs à dire tellement ça va loin...
Même le théâtre d'ombres devient glauque avec cette scène des pouvoirs psychiques... :|
Je ne verrais plus les sandwichs au saumon de la même manière...

Gabora


slyt

Terminé One Punch Man. Ca déchire autant que je me l'imaginais en lisant le manga.

Bon, maintenant je vais essayer de continuer Space Dandy, car les 3 premiers épisodes ne m'ont pas encore convaincus...

Akṣobhya

Utena c'est fini.
Final magnifique !

Bakappoi


Hobes

Niveau d'excitation avant le trailer : OVER 9000
Niveau d'excitation après le trailer : Infinité négative.

Hobes

Citation de: CrichtonCrais le Décembre 26, 2015, 02:14:41 AM
Gundam Thunderbolt. Tellement beau, tellement bien pour le moment.  :ouch: La musique, l'animation, le style graphique. Bluffé.

La second épisode, seulement début février... :(

En attendant je vais continuer Zeta Gundam.

Et le passage en mode caméra embarquée (de l'ennemie !) pour rajouter de l'intensité :hein: Du jamais vu dans la série, assez bluffant de voir à quel point tu sens la puissance d'un Gundam qui vient te découper.

CrichtonCrais

Citation de: Hobes le Décembre 30, 2015, 01:06:05 PM
Et le passage en mode caméra embarquée (de l'ennemie !) pour rajouter de l'intensité :hein: Du jamais vu dans la série, assez bluffant de voir à quel point tu sens la puissance d'un Gundam qui vient te découper.

L'attente va être longue. :(

Akṣobhya

Et voilà, L'Adolescence d'Utena vu !
C'est finit maintenant pour moi :(
Le film est complètement surréaliste avec ce château entre autre.
Puis le final me permet de voir les effets du lsd lol (ou pas :ninja: )
Beaucoup, beaucoup de symbolisme et honnêtement j'ai pas tout capté, tout comme le rôle de Shiori.

Bon pour ceux qui s'en foutent (en l'occurrence beaucoup), on pourrait me dire par quel série Gundam commencer ???
Vu que vous en parlez beaucoup.
Je vais mater Gurren Lagard en attendant la réponse.

MykeHell

Citation de: Démiurge le Janvier 03, 2016, 12:52:43 AM
Je vais mater Gurren Lagard en attendant la réponse.

Christine approuve.

Yao

J'ai revu quelques épisodes de GL, faut que je lui redonne sa chance car je n'ai pas du tout aimé la seconde partie de l'anime... (à tel point que j'ai lâché en fait) En comparaison des premiers épisodes qui ont sont oufissime ! :D
Je vais lui redonner sa chance !! C'est du Gainax quand même, en général je ne suis jamais déçu par eux !

Akṣobhya


CrichtonCrais

#1934
Tu as dit Gurren Laguard au lieu de Gurren Lagann. D'où Christine Lagarde.

Pour Gundam, Hobes serait plus à même de te répondre. Je suis encore novice en la matière. Cela dit tu peux faire comme moi, c'est à dire regarder les "How to watch" de cette chaine Youtube pour te faire une idée des séries existantes et décider par toi même d'aller vers ce qui te bottes :

https://www.youtube.com/channel/UCht6ZWYL1e0csLCXmZK9Rpg/videos

Je regarde Iron-Blooded Orphans. C'est en cours. Et Thunderbolt aussi en cours mais pas l'épisode deux sera pour février donc va pas par là pour le moment.

Mobile Suit Zeta Gundam semble être la série de coeur du gars de la chaine Youtube, du coup je suis entrain de la regarder aussi. Un peu vieux mais pourquoi pas, j'ai pas encore d'avis définitif dessus.

Hobes, c'est à toi.