Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Yao

GRATUIT PENDANT 1 AN !! 1 AN !!

Vivement le 3 !! (en plus c'est l'Anniv de mon petit !)

Bhaal42

ADN je les aime plus depuis qu'ils avaient mis Magi en J+7 pour favoriser JOne...

Tulkas

J'ai du mal avec One Punch Man, mais celui-ci me semble plus intéressant.

Steph

J'ai terminé ERASED, c'était vraiment un très chouette anime que j'ai aimé de bout en bout. Au delà de l'intrigue et de son suspense j'ai beaucoup accroché à l'animation et l'ambiance générale, c'est vraiment très beau à regarder.

Je suis quand même resté un peu méfiant jusqu'au bout vu que c'est le genre d'histoire un peu casse gueule, et au final je suis très satisfait du dénouement :)

Yao

Citation de: Steph le Mars 28, 2016, 01:17:47 PM
J'ai terminé ERASED, c'était vraiment un très chouette anime que j'ai aimé de bout en bout. Au delà de l'intrigue et de son suspense j'ai beaucoup accroché à l'animation et l'ambiance générale, c'est vraiment très beau à regarder.

Je suis quand même resté un peu méfiant jusqu'au bout vu que c'est le genre d'histoire un peu casse gueule, et au final je suis très satisfait du dénouement :)
Pareil un peu déçu par l'enchaînement dans les derniers épis mais bon ils condensé tout le manga en 12 épisodes ! D'ailleurs il ya des coupes par rapport à ce dernier (notamment sur le tueur et sa psychologie, il me semble) ! Faut que je me mette à le lire !

Nono

Oui, il y a de grosses coupes et le dernier affrontement est différent.

Steph

Je suppose que c'est l'un des avantages de ne pas avoir lu la version papier, comme je n'ai pas de comparaison à faire je n'ai pas ressenti de "rush" dans les ultimes épisodes.

slyt

J'ai arrêté de regardé Erased à l'épisode 5 et me suis acheté les 6 premiers manga. Volume 7 en juillet. C'est trop loiiiiiin !!!!

Steph

J'ai fini de regarder les deux saisons de Tokyo Ghoul sur Netflix, j'étais très septique au début et au fur et à mesure des épisodes j'ai trouvé ça divertissant. L'univers est pas mal et le côté non manichéen des personnages est appréciable.

Il y a juste la fin, bah qui m'a laissé sur ma faim justement. Il faudrait que je lise la dernière partie de la version papier d'après ce que j'ai compris.

Nono

Faut que tu relises tout :nerd:

Encore un anime qui massacre le manga :/
Oubli d'arcs ce qui fait que les personnages évoluent trop vite sans qu'on comprenne pourquoi, arcs qui se retrouvent massacrés, censure.

glen

Fini aussi, c'était pas mal mais j'ai été assez déçu par l'épisode 10 ainsi que les suivants.

Ashura

Un nouvel anime de baseball en Juillet :

Nono

Yao

Dans 22 min va commencer My Hero Academia sur ADN !!
Putain, j'ai trop hâte !!  :kawai: :kawai: :kawai: :bave:

slyt

Alors Yao, premières impressions ? Vends moi l'anime!