Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42

C'est l'un des rares podcast (Avec les Démons du Midi et Kaorin) que je supporte, j'ai jamais pu supporter PLS ou les Tauliers ...

Tulkas

Je supporte pas LOLjapon, ils m'insupporte au plus au point et c'est surtout Concombre Masqué qui m'énerve a bouffer en plein enregistrement.
C'est insupportable. D'ailleurs je n'aime pas plus son autre émission.

Par contre Amo est vachement bien dans les autre podcast et en particulier Kaorin.

Citation de: Bhaal42 le Avril 11, 2016, 05:30:23 PM
C'est l'un des rares podcast (Avec les Démons du Midi et Kaorin) que je supporte, j'ai jamais pu supporter PLS ou les Tauliers ...

Je suis d'accord sur PLS avec leur manie de OSEF, ça donne une impression de je je-m'en-foutisme qui est agacent.
Par contre Les Tauliers j'aime plutôt bien, on sent que c'est des gars qui ont une solide culture vidéoludique.
Autre émission sympa RadioKawa c'est Ludographie Comparé qui est super intéressante même si ça demande pas mal de concentration à écouté.
Mais ça fait partie du charme de l'émission qui te prend pas pour un con.   

Hobes

Citation de: Ryle le Décembre 17, 2015, 07:57:13 PM
L'équipe de l'attaque des Titans avec Tetsuro Araki (Death Note) et Ichiro Okouchi (Code Geass) : Koutetsujou no Kabaneri

Et Sawano qui s'occupe de la BO :cool:

Par contre qui a récupéré les droits de diffusion de ce Kabaneri of the Iron Fortress ? A l'international c'est Amazon mais en France, pas moyen de trouver.

Bhaal42

Personne apparemment !

Ashura

Citation de: Bhaal42 le Avril 11, 2016, 05:30:23 PM

PLS j'ai aimé un moment mais là j'y arrive plus trop (la déconne c'est bien mais il leur manque le côté pro de ZQSD pour compenser), les tauliers encore moins. Le podcast LOLjapon j'ai testé et j'ai détesté assez rapidement, genre au bout d'un demi épisode.

MykeHell

Vu les deux épisodes de My Hero Academia. C'est pas fou. Quelconque à tous les niveaux.

Yao

Citation de: MykeHell le Avril 12, 2016, 11:50:56 PM
Vu les deux épisodes de My Hero Academia. C'est pas fou. Quelconque à tous les niveaux.
Ah ouais ! Je suis trop fanboy de l'auteur ! Je suis d'accord rien de bien neuf, mais je trouve ça frais et la qualité est nickel !!
Puis je suis in love du design !! Je bave devant !  :leuv2:

Yao

Je fonds à partir de ce passage !

https://youtu.be/FIRb2OF0T1E?t=12m54s

Épisode 3 dispo (va falloir que je crée un topic sur cette série !!)

pippoletsu

Je lis à droite à gauche que c'est vraiment le shonen pour les nuls et que c'est gnangnan...

Nono

Bah, ça commence comme du Naruto, héros nul dont tout le monde se moque mais qui a un rêve devenir Hokage le plus grand héros.

Gabora

Citation de: pippoletsu le Avril 17, 2016, 02:47:25 PM
Je lis à droite à gauche que c'est vraiment le shonen pour les nuls et que c'est gnangnan...

Fairy Tail cartonne en faisant de l'amitié et des gros boobs les meilleurs armes, ils auraient donc tord de s'en passer.

Yao

Citation de: pippoletsu le Avril 17, 2016, 02:47:25 PM
Je sais pas mais perso je m'éclate et niveau dessin, cet auteur me tue ! Son niveau est hallucinant je trouve !

pippoletsu

slyt

Citation de: Yao le Avril 17, 2016, 04:03:59 PM
Je sais pas mais perso je m'éclate et niveau dessin, cet auteur me tue ! Son niveau est hallucinant je trouve !
Il vaut peut être mieux suivre le manga que l'anime alors, non ?
Un peu comme Eyeshield21 à son époque.

Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk

Yao

Citation de: slyt le Avril 17, 2016, 05:32:42 PM
Il vaut peut être mieux suivre le manga que l'anime alors, non ?
Un peu comme Eyeshield21 à son époque.

Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk
Bah comme d'hab le manga est mieux mais là, y'a un gap quand même ! L'anime est conforme au manga contrairement à Eyeshield ! C'est une honte cette adaptation !  :fou:
Après le manga je n'ai pas encore lu mais juste feuilleté.