Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42

C'est dans les 2, les 25 premiers ep de Brotherhood partagent le meme scenar que le 1er FMA, c'est après que ça divergent, Brotherhood suit le manga, alors que le 1er FMA etait original (car le manga n'etait pas encore fini à l'époque)
Mais s'il fallait n'en regarder qu'un, je conseillerai plus Brotherhood

slyt

Je n'ai vu que le brotherhood et je me rappelle de ce passage :sweat:
Et je sais pourquoi j'ai un petit pincement au coeur.

Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk


Bakappoi

Et pourtant ce passage est infiniment mieux traité dans le premier anime. Tout comme l'histoire de Hugues.

Akṣobhya

Ou mieux, on lit le manga.

Hobes

#2254
Luluco c'est toujours aussi court fou. En attendant la deuxième saison de Kill la Kill, c'est parfait.



Yao

Faut que je trouve le temps de me les enchaîner !
Je me dis aussi qu'il faut que je souscrive mais j'ai la flemme...

Hobes

T'en es à quelle saison ? :D

Sinon j'ai toujours un pass invité Premium de 48 Heures pour qui veut sur Crunchyroll : M7GY3ULNQTP

Yao


Hobes


Hobes

Qu'est-ce que quoi ?! J'avais pas vu que Wakanim avait Danganronpa 3 en simulcast :bave2:

CitationDanganronpa 3: The End of Hope's Peak High School – Future Arc sera diffusé tous les lundis à partir du 11 juillet, et Danganronpa 3: The End of Hope's Peak High School – Despair Arc tous les jeudis à partir du 14 juillet.

Il s'agit d'un prélude et d'une suite aux événements qui se sont déroulés au lycée Kibogamine, d'après l'univers du jeu Danganronpa: Trigger Happy Havoc.

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/06/23/Danganronpa-3-en-simulcast-sur-Wakanim

Gabora

Coté Anime :

J'ai fait les 10 premiers Utena. Je sais pas trop quoi en penser, je trouve les épisodes sans grand intérêt en fait. L'histoire n'avance pas. Par contre j'aime bien la musique (surtout celle quand Utena monte les escaliers  :love:).

J'ai fait aussi les 2 premiers FLCL. J'ai rien compris.

Sinon je continue Death Parade, très sympathique ! Je me refait aussi la saison 1 de Kaiji pour enchainer sur la seconde que j'avais complétement loupée. Toujours aussi magique   :cool:

Et complêtement différent, mais j'ai fait la premiere saison de Kuroko. Classique mais très accrocheur, ça se regarde tout seul. Aomine  :love:

CrichtonCrais

FLCL... Tellement rien compris. Je me sens moins seul.

pippoletsu

Je pense que c'est le concept même de flcl de ne rien comprendre.
Même en lisant le manga...

CrichtonCrais

Rassurant dans un sens. M'enfin, juste pas ma came en fait.

Yao

L'école Gainax j'ai envie de dire ! :D