Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Nono

Le manga est fini, t'es sûr ?

Steph

Non il n'est pas terminé, j'ai confondu avec l'anime qui est fini au temps pour moi :)
Mais ce dernier était en avance sur le manga, et la dernière ligne droite des 25 épisodes correspond aux chapitres en cours de publication.

Nono

Par rapport où je m'étais arrêté dans le manga, l'anime avait pris énormément de libertés et n'avait plus rien à voir avec le manga comme la seconde partie du premier anime FMA ou de la fin de Claymore.

Steph

Oui, mais ça a l'air de bien se recouper sur la fin d'après mes derniers souvenirs de l'anime. C'est étonnant d'ailleurs qu'ils soient partis sur 25 épisodes en dépassant la version papier.

Nono

J'ai du mal à voir comment ça peut se recouper :hmm:
Tu m'intrigues là.

slyt

Cette fin d'épisode 23 de Re: Zero  :ouch:

Yao

Mon Psycho toujours aussi puissant. C'est Gabora je crois, tu trouves ça moche. Au contraire niveau chara design quelle patte. L'anime est OUF, c'est complètement barré. One fait un bien fou !!  :leuv: :leuv:

Ashura

Akame

Spoiler
Ptain t'as pas intérêt à trop t'attacher à un perso :sweaf: Chelsea elle a pas tenu longtemps :(
[Fermer]

Steph

Mob Psycho a l'air de décoller niveau histoire, le dernier était vraiment excellent, la suite promet d'être vraiment intéressante.

Re Zero 23
Spoiler
J'avais un peu vu venir le changement chez Subaru mais pas de cette manière et aussi vite. Je pensais que l'évangile allait le pervertir, du coup je ne sais pas si Betlegueuse était dans son corps depuis qu'ils l'ont tué ou si c'est le bouquin qui a servi de vecteur. En tout cas ça en remet encore une couche pour ce pauvre Subaru  :sweat: Du coup ils vont le tuer et il reviendra au dernier "point de sauvegarde", à moins qu'Emilia n'intervienne.
[Fermer]

slyt

Citation de: Yao le Septembre 04, 2016, 10:23:30 PM
Mon Psycho toujours aussi puissant. C'est Gabora je crois, tu trouves ça moche. Au contraire niveau chara design quelle patte. L'anime est OUF, c'est complètement barré. One fait un bien fou !!  :leuv: :leuv:
Mob Psycho commence à devenir intéressant à partir du 4e épisode. J'ai failli abandonner.

pippoletsu

J'ai essayé de redonner sa chance à Knights of Sidonia sur Netflix mais c'est tjs non :/

Ashura

À partir du moment où ça a presque le même nom qu'une chanson de Muse, ça n'a que peu de chances d'être intéressant.

Steph

Pourtant c'est une série intéressante, c'est la D.A. choisie pour la série qui divise beaucoup.

pippoletsu

Le manga est mon favori du moment mais l'anime,beurk.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Septembre 05, 2016, 12:30:13 PM
À partir du moment où ça a presque le même nom qu'une chanson de Muse, ça n'a que peu de chances d'être intéressant.
Déjà ouais...