Podcast : Une petite pinte en attendant le suivant ?

Démarré par Alphonse, Juin 08, 2012, 01:47:52 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Il y des info sur pq on ne l'a pas fait surtout :ninja:

Tout ça pour te dire que ça fait un moment qu'on y a pensé mais les circonstances ont fait que...

pippoletsu

Déjà ya tout Hap_inc à chroniquer. Et ils sont tous gratos.

Roger Wilco

pippoletsu

Roger Wilco

Cette conversation devient de plus en plus épaisse :-D

pippoletsu

La question du taxi est en effet un des soucis.
En fait, je sais que le sujet que tu proposes est absolument passionnant et je suis vraiment triste de ne pas avoir pu mené la réalisation d'une émission sur le sujet :(
Mais sinon, en plus de ce que Nahouto propose, j'ajouterais le numéro de la semaine passée de Critical Book sur gaming Live qui traitait de..
Parentalité et jeux vidéo !
Je ne sais pas si la vod est déjà dispo par contre.

Hobes

Citation de: Roger Wilco le Septembre 14, 2016, 11:01:01 AM
Ca fait un moment que ça me trotte dans la tête, ce sujet. Ce serait un truc du genre "jouer avec vos enfants".
Citation de: Roger Wilco le Septembre 14, 2016, 01:01:01 PM
Ca a un rapport avec les taxis ?

Maintenant que Pippo en a trop dit, c'est effectivement un sujet que l'on souhaite aborder depuis des lustres (sans doute nos débuts) et il est dans notre short list des thèmes à traiter dans un avenir proche. Mais comme d'habitude, ça dépend d'énormément de choses : disponibilité des intéressés (Pippo, Shin...), d'invités pertinents pour parler de parentalité de manière sérieuse (avec des gens qui ont étudié la chose), du temps pour préparer le sujet posément ensemble... Mais oui, on y pense.

chou

" Avec des gens qui ont étudié la chose "  :hmm: ....

- La "chose" est prête ?
- Affirmatif, 100 milligramme de Cortisols pour du Mario H24 .

:ninja:

Hobes

:lol:

Ce sont les futures installations pour les tests de la VR sur les enfants.

Hobes

Message à caractère informatif (c'est bien ce qu'on dit, non ? :ninja:).

Je ne vais pas avoir la possibilité de me pencher sur LA question (celle du début de podcast) cette semaine. J'en ai une en réserve mais elle est pas terrible. Du coup je me dis que c'est peut-être l'occasion de vous faire participer.

Si vous en avez une, envoyer là par MP à Futch qui se chargera de la poser dans le prochain podcast. N'hésitez pas à être sournois

(et un peu informatif aussi).

Futch

Steph

Envoyé :)
En espérant que ça ait marché, il n'apparaît pas dans mes messages envoyés.

Hobes

Ouaip, par défaut les messages ne sont pas stockés dans la boite d'envoi. Il y a une case à cocher en fait. Faudra attendre la confirmation de Futch du coup.

Futch

Hobes

D'ailleurs merci pour les questions !

En attendant, le programme du podcast de la semaine avec pleins de trucs et du quasi 99,9% Japon :