Podcast : Une petite pinte en attendant le suivant ?

Démarré par Alphonse, Juin 08, 2012, 01:47:52 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Quelqu'un pense faire un test/critique de The Darkest Dungeon ?

Hobes

Myke a un oeil dessus (il confirmera), moi je n'adhère pas complètement à la DA. Possiblement à faire dans l'année à petit prix mais (en théorie) rien de prévu dans un futur proche.

MykeHell

En wishlist pour peut-être plus tard mais n'attendez pas après. Je n'en fait pas une priorité.

Akṣobhya

Citation de: Bhaal42 le Janvier 27, 2016, 03:52:19 PM
Quelqu'un pense faire un test/critique de The Darkest Dungeon ?

En tout cas tu as Glen qui a backé le jeu et qui en a parlé à qq reprises dans le forum.
Je pense me le prendre lors de sa sortie VITA, j'aime bien sa DA.

Bhaal42

Je l'ai pris sur GOG perso, j'aime assez la DA, mais le jeu est injuste par moment, je me demande parfois si l'ordi ne triche pas un beaucoup complètement (moule pas possible toussa toussa)

glen

Je sais plus trop quoi en penser de ce jeu.. j'avais aimé lors de l'EA mais pas plus que ça l'envie d'y retourner non plus, ajouté au fait que c'était punitif et frustrant (voire saoulant). Faudrait que je retente la release finale, il parait que ça a été rééquilibré et que ça passe mieux.

minikenshin

Je pourrais vous en faire une oui.. J'alterne entre ça et the witness pour qq semaines mnt :)


Edit : ah merde une critique pour le podcast, ah non pas moi :D

Hobes

Du coup on a le nom du jeu qu'on chroniquera quand on passera dans le nord :ninja:

minikenshin


Hobes

Le programme du podcast 175.



Et oui je sais, je devrais parler encore plus vite sur la fin :chatthai:

Hobes

#250
Pendant que j'y suis, je m'adresse aux archivistes, ça vous dit quelque chose une question sur la N-Gage ?

Car je me souvient avoir bossé un sujet (sur la N-Gage) que je m'étais visiblement laissé de côté mais si ça me dit vaguement quelque chose, impossible de remettre la main sur des notes qui vont en conséquence. Peut-être que vous aurez meilleure mémoire que moi.

pippoletsu


Hobes

Tu avais dû en dire un mot mais de mon côté il est question d'autre chose (je ne vais pas trop en dire pour ne pas griller une future question).

D'ailleurs ça peut-être concept de poser deux fois la même question pour voir ceux qui suivent :slurp:

Hobes

Encore un peu de patience pour le podcast. Je viens à peine de terminer le montage (environ 3h d'émission).

En attendant, comme d'habitude, le programme vidéo :


Eiki

#254
T'es vachement en retard Hobes, tu déconnes. Je paie pas pour du retard moi.

Et putain, j'aurais bien voulu faire le guest sur ce podcast. C'est limite LE sujet parfait pour moi. Pas grave, je me rattraperai en commentaire :D .