Podcast : Une petite pinte en attendant le suivant ?

Démarré par Alphonse, Juin 08, 2012, 01:47:52 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Eiki le Février 08, 2016, 08:32:08 PM
T'es vachement en retard Hobes, tu déconnes. Je paie pas pour du retard moi.

Rien que pour toi la semaine prochaine je sors le podcast à 23h30 :slurp:

chou


Eiki

Rah, que j'aurais aimé être parmi vous, ce podcast de la mort !!! Jamais vous descendez à Marseille, la team HBGD :vice: ? 3 heures d'émission :bave: .

Hobes

Le programme du podcast du jour. Oui parce qu'il y en a un, ne soyez pas surpris.


chou

Merci .

EDF ET WITNESS ,wow grand écart videoludique, trop bien !

je crois aussi ça fera la 20aine de DLC !! non ?! :cool:


Hobes

Yep, 21 DLC avec celui de ce soir qui arrive ! En tout plus de 5 heures de contenu supplémentaire.

slyt

J'oublie toujours de récupérer les dlc... mais du coup ça men fait plusieurs à la suite en plus du podcast. :youpi:
Vous ne deviez pas passer bimestriel ? Pas que ça me derange hein :miyamoto: :D

Coca_Impact

Citation de: Hobes le Février 15, 2016, 08:21:56 PM
Yep, 21 DLC avec celui de ce soir qui arrive ! En tout plus de 5 heures de contenu supplémentaire.

soit la à peine la moitié du temps dédié à The Witcher 3 ou MGSV  :pray:

Hobes

Sachant que dans chaque DLC on parle de MGSV, la boucle est bouclée :o

Futch


MykeHell

Ces mauvaises langues.  :|

MGS V ok mais The Witcher 3 j'ai pas souvenir qu'on en ait beaucoup parlé en DLC. :hmm:

Futch

Peut-être moi, mais rien en comparaison à MGS V.

Hobes

Probablement pas de programme vidéo aujourd'hui. J'ai oublié le transformateur de la table de mixage, du coup je ne peux pas enregistrer l'audio (ou alors je fais un programme muet :ninja:).

Cela dit le podcast devrait arriver plus tôt que ces dernières semaines, probablement vers 17h00.

Gabora

T'aurais pu en faisant une voix virtuelle avec Google Translate  :D

Hobes

Ce n'est pas faux :D Au final je me suis concentré sur le podcast en lui même. Et puis là j'ai plus urgent sur le feu (il paraîtrait que j'ai dû retard sur la date de sortie de l'Escale :roll2: des nouvelles dans la semaine).