Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Futch

C'est bien ce qu'il me semblait, mais je préférais une confirmation. Merci :nerd:

Futch

Bon, ben j'ai effacé les Angry Birds et j'ai perdu mes progressions :(
Pourtant quand on retélcharge sur un nouveau mobile, ça conserve les progressions non ?

Bon, de toutes manières je n'y jouerai plus à Angry Birds mais bon...

Da Playa, MD

pippoletron pris en flagrant delit de racontage de merde.

Jb

Gamecenter ca sauvegarde les high score, pas les progressions
Pour sauvegarder tes parties, faut faire une sauvegarde de l'iphone dans itunes

Futch

Je l'ai sauvegarder avant d'effacer, mais y'a rien.
Faudrait peut-être que je retente plus tard, je ne sais pas.

Pas bien grave.

pippoletsu

Moi j'ai tout dans iCloud et chaque fois que j'ai changé de Tél (3 iPhones 4 quand même :/), j'ai jamais rien perdu...pardon Futch :(

Futch

Quand je change de téléphone, je ne perds rien, car je restaure tout en fait.
Faudrait que j'essaye de remettre l'application via iTunes et non par le téléphone lui-même.

Pas grave sinon :)

JiHaisse

Game Center y'a pas les sauvegardes dans le cloud ?

Futch

J'en sais trop rien en tout cas j'ai perdu mes progressions.
En restaurant ça remet tout je crois par rapport à la dernière sauvegarde. Mais avant d'effacer j'ai bien sauvegarder et pourtant plus rien.

Pour le cloud tu peux choisir soit ça, soit sur l'ordi.

JiHaisse

Il a été enterré avec un prototype de l'iPhone 6 aux dernières nouvelle !

Gmooron

Nouveaux iMac si ça intéresse quelqu'un.

Ryle

CitationNous avions ainsi appris qu'en contrepartie des exclusivités pour l'iPhone 2G et ses successeurs, « Orange s'engageait à verser à Apple 30 % des sommes facturées à chaque client iPhone Orange ». Nous apprenions aussi qu'Orange « s'est également engagé à rembourser 50 % des dépenses publicitaires engagées par Apple dans le cadre de la promotion de l'iPhone, montant plafonné à 10 millions d'euros ».

Mais ce n'est pas tout, « l'accord prévoit qu'Apple serait dégagée de ses obligations d'exclusivité dès lors que 40 % du nombre total de clients iPhones auraient débloqué leur téléphone et auraient changé d'opérateur. La clause 2.2 de ce contrat interdit à Orange de conclure un partenariat similaire avec un autre constructeur de mobiles. »

http://www.pcinpact.com/news/82570-la-dgccrf-enquete-sur-conditions-imposees-par-apple-aux-operateurs.htm

Je ne pensais pas que les accords étaient aussi drastiques.

Ryle

CitationApple détrône Coca-Cola comme marque la plus valorisée au monde

N'en déplaise à ses détracteurs, Apple tient toujours le haut du pavé des marques les plus chères au monde. Ce matin, l'agence de conseil aux marques Interbrand publie son palmarès annuel des «Best Global Brands», listant les marques les mieux valorisées de la planète, et dont le Figaro.fr vous détaille en avant-première les résultats. Le constat est sans appel ; après une progression de 28 % en un an, Apple s'adjuge la première marche du podium de cette étude. Avec 98,3 milliards de dollars, la société détrône le leader depuis 13 ans, son compatriote Coca-Cola, qui signe une modeste progression de 2 % de sa valeur cette année (79,2 milliards de dollars). Malgré un bond de 34 %, Google n'arrive qu'en seconde position.

Apple avait déjà conquis ce titre il y a un peu plus d'un an, mais sur les marchés financiers. Dans son étude, Interbrand base son classement sur trois critères: les performances financières des produits endossés par la marque, son rôle dans l'acte de choix, et sa force (capacité à sécuriser les revenus futurs de l'entreprise). Trois critères sur lesquels excelle la firme créée par Steve Jobs et dirigée depuis son décès par Tim Cook. «Il arrive qu'une entreprise change nos vies - pas seulement avec ses produits mais aussi par sa philosophie. C'est le cas d'Apple» explique ainsi Interbrand.

http://www.lefigaro.fr/societes/2013/09/30/20005-20130930ARTFIG00256-apple-detrone-coca-cola-comme-marque-la-plus-valorisee-au-monde.php

Apple va mourir.